Grâce à PivotalMOBILE, les entreprises peuvent maintenant accepter des paiements par carte de crédit par l'intermédiaire de téléphones intelligents et de tablettes
MONTRÉAL, le 5 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Fidèle à son engagement d'offrir aux entreprises de toutes tailles des solutions de paiement innovatrices, Paiements Pivotal, l'entreprise de solutions de paiement à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, a annoncé le lancement d'une nouvelle plateforme de paiement mobile pouvant être utilisée sur des téléphones intelligents ou des tablettes. PivotalMOBILE est une solution de paiement intégrée qui comprend une application pour dispositifs iOS, Android et BlackBerry ainsi qu'un lecteur de carte qui se branche directement dans le port audio de l'appareil mobile.
PivotalMOBILE est un produit bénéficiant d'un excellent rapport qualité-prix qui permet aux PME de traiter des paiements par carte de crédit à partir de pratiquement n'importe quel endroit. La tarification du service est flexible, ce qui n'est pas le cas chez plusieurs concurrents de l'industrie, et n'est pas fondée sur un tarif unique. Cette solution de paiement mobile comprend les fonctionnalités suivantes :
PivotalMOBILE est conforme aux normes PCI (Payment Card Industry) et offre une protection par cryptage complète entre l'appareil mobile et les serveurs sécurisés de Paiements Pivotal. Les données de la carte de crédit ne sont jamais stockées sur l'appareil mobile.
« Comme les téléphones intelligents sont de plus en plus omniprésents, il est naturel que les marchands et leurs clients souhaitent les intégrer à tous les aspects de leur vie », a indiqué Philip Fayer, président et chef de la direction de Paiements Pivotal. « Chez Pivotal, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles innovations pour satisfaire et dépasser les besoins de nos clients et partenaires et nous sommes très heureux d'offrir cette plate-forme de traitement novatrice. »
Les entreprises utilisant PivotalMOBILE accèderont également à Pivotal360, une plateforme de création de rapports pour comptes marchands exclusive à Paiements Pivotal. Ce service en ligne permet de connaître l'historique des transactions, de créer des rapports de ventes détaillés et de relevés mensuels, en plus d'accéder à d'autres précieux outils de gestion des affaires.
Le traitement des paiements au moyen d'un appareil mobile est généralement utilisé par les entrepreneurs et les vendeurs à domicile, dans le cadre de salons professionnels ainsi que par les entreprises de livraison et autres sociétés de services exerçant leurs activités à différents endroits. Cela étant dit, il donne aussi aux détaillants la liberté de traiter des paiements à partir de pratiquement n'importe quel endroit dans leur établissement. Fini les files d'attente aux caisses : avec un signal de données ou Wi-Fi, les clients peuvent désormais régler leurs achats n'importe où dans un magasin. PivotalMOBILE, solution que l'on désigne communément par sa capacité à « éliminer les files d'attente », sera un outil de vente incontournable en période de magasinage intensif; par exemple, lors de la période des Fêtes qui arrive à grands pas.
La solution PivotalMOBILE est maintenant disponible pour les utilisateurs d'appareils iPhone, iPad, Android et BlackBerry par l'intermédiaire de Paiements Pivotal et de son réseau d'agents dans toute l'Amérique du Nord. Pour obtenir plus d'information sur ce produit, veuillez consulter les sites www.pivotalmobile.ca Canada et www.pivotalmobile.us (États-Unis).
Paiements Pivotal
Paiements Pivotal est un important fournisseur de services aux marchands en Amérique du Nord. La société offre des services aux marchands en ligne et aux points de vente comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que les solutions de gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises faisant des affaires par la poste ou par téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Paiements Pivotal, qui a des bureaux partout en Amérique du Nord, compte maintenant plus de 350 employés et plus de 1 500 agents, et sert plus de 60 000 clients. La société traite des transactions dont le volume annuel dépasse 10 milliards de dollars américains.
Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter le site http://www.pivotalpayments.com.
Bas de vignette : "PivotalMOBILE est une solution de paiement intégrée qui comprend une application pour dispositifs iOS, Android et BlackBerry ainsi qu'un lecteur de carte qui se branche directement dans le port audio de l'appareil mobile (Groupe CNW/PIVOTAL PAYMENTS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121205_C6114_PHOTO_FR_21535.jpg
SOURCE : PIVOTAL PAYMENTS
Julie Bourbonnière
energi RP
1-888-764-6322, poste 227
[email protected]
Louis Georgakakis
Paiements Pivotal
1-877-441-4729, poste 8001
[email protected]
Partager cet article