Papa a raison. Selon les Mo Bros, les meilleurs conseils viennent de la sagesse de leur père ou d'une figure paternelle. English
Les rasoirs SchickMD célèbrent l'année de Movember et fils en partageant le savoir de générations
MONTREAL, le 2 nov. 2012 /CNW/ - Va toujours jusqu'au bout. Ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. Traite toujours les autres avec respect. Ça vous semble familier? Il s'agit de quelques-uns des meilleurs conseils que la plupart des Mo Bros interrogés dans le cadre d'une recherche menée par SchickMD ont reçus de leur père ou d'une figure paternelle.
Alors que les Mo Bros se préparent à se laisser pousser une Mo pour Movember, la plus importante campagne de collecte de fonds au monde visant à promouvoir la santé masculine, la marque SchickMD HydroMD demande aux Canadiens de partager leur savoir collectif de différentes générations à papaaraison.ca. Il s'agit tout simplement de soumettre un texte ou de téléverser une vidéo, et chaque conseil soumis à la galerie augmentera de 5 $ le don que SchickMD remettra à Movember (jusqu'à un maximum de 20 000 $).
« Partager des conseils nous donne l'immense pouvoir d'éviter les erreurs du passé et de planifier pour l'avenir. Nous encourageons toute la population à échanger ses connaissances à papaaraison.ca », affirme Paul Reed, chef de marque - SchickMD HydroMD. « Le thème de cette année, Movember et fils, encourage les Mo Bros à se laisser pousser une mo avec leur père, leur fils, leur oncle ou toute autre personne d'influence dans leur vie. Il n'y a pas de meilleure façon d'entamer la conversation ou de sensibiliser pour faire avancer une cause aussi importante que celle de la santé masculine que de participer avec des êtres chers. »
Nos pères ne savent peut-être pas tout, mais la vie, la carrière et les finances se sont classées dans le top trois des thèmes de sagesse qu'ils souhaitent aborder avec leurs protégés. La marque SchickMD HydroMD a sondé plus de 100 Mo Bros et tout indique que leur meilleur conseil provenait de leur père ou d'une figure paternelle (69 %), mais les conseils parmi les plus ridicules aussi (16 %). Il n'est pas surprenant que les amis aient obtenu le plus de votes en tant que principale source de conseils ridicules (61 %).
Voici les meilleurs conseils reçus par quelques Mo Bros interrogés :
- Fais toujours la bonne chose
- Garde-toi loin du trouble
- Sois honnête et ouvert d'esprit
- Fais ce que tu aimes pendant que tu le peux
- Agis toujours en vrai gentleman
- Reste toi-même
Et les conseils les plus ridicules :
- Ne planifie jamais un voyage plus de deux semaines en avance, parce que tu ne sais jamais le temps qu'il fera
- Ne te lève jamais dans un canot (typiquement canadien, non?)
- Une pomme de terre n'est jamais trop ou pas assez cuite
- Ce que tu fais en privé se reflète en public
- Juge toujours un homme par ses chaussures
- Tu dois manger une livre de saleté avant de décéder
Maintenant que nos Mo Bros ont un peu de vécu, voici les conseils qu'ils transmettraient aux générations qui les suivent :
- Sois heureux et tente de ne jamais faire de mal à personne
- Assure-toi de faire ce qui te rend heureux
- Travaille fort, mais amuse-toi tout autant
- Parfois, des excuses bien écrites valent mieux que les demandes les plus persuasives
- Sois uniquement la meilleure version de toi-même
Poursuivez le cycle de partage en visitant papaaraison.ca et partagez le meilleur conseil que vous ayez jamais reçu.
À propos de Movember
Movember vise à changer à tout jamais la face de la santé masculine grâce au pouvoir de la moustache en sensibilisant la population et en recueillant des fonds pour lutter contre des problèmes de santé masculine, particulièrement le cancer de la prostate et la santé mentale. Depuis sa création en 2004 à titre d'événement caritatif, plus de 2 millions de participants ont permis d'amasser plus de 300 M $ pour la cause grâce à ses campagnes Movember officielles qui sont déployées dans 21 pays. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.movember.com ou @MovemberCA. Movember est une œuvre de bienfaisance au Canada - BN848215604 RR0001.
À propos du sondage Papa a raison de Schick
Les résultats du sondage Papa a raison de SchickMD ont été recueillis et compilés grâce à une initiative conjointe de SchickMD et Movember effectuée avec SurveyMonkey. Plus de 115 formulaires de sondage dûment remplis ont été reçus du 25 septembre au 26 octobre 2012.
À propos de Schick Hydro
Les rasaoirs SchickMD HydroMD incluent un réservoir à gel hydratant exclusif libérant un gel activé au contact de l'eau qui hydrate la peau à chaque rasage ainsi que des lames Ultra GlideMD munies de bandes protectrices qui minimisent la friction entre la cartouche et la peau pour réduire l'irritation.
Les produits de la gamme SchickMD HydroMD sont vendus à l'échelle du pays en épicerie, en pharmacie ou dans les grands magasins et sont offerts en modèles à trois ou cinq lames au prix de détail suggéré (PDS) de 8,99 $ (SchickMD HydroMD 3) et de 10,99 $ (SchickMD HydroMD 5). Un emballage de quatre lames de rechange SchickMD HydroMD est également vendu à un PDS de 8,99 $ (SchickMD HydroMD 3) et de 13,99 $ (SchickMD HydroMD 5). Des gels à raser SchickMD HydroMD sont aussi offerts à un PDS de 3,99 $. Plus de détails à schickhydro.ca ou papaaraison.ca.
À propos d'Energizer Personal Care
Energizer Personal Care, fabricant de rasoirs chef de file à l'échelle mondiale, est une division d'Energizer Holdings, Inc. (Bourse de New York : ENR), dont le siège social se situe à St. Louis, Missouri. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le rasage ou sur les produits SchickMD HydroMD, visitez schickhydro.com.
SOURCE : Schick Canada
Pour plus de renseignements, veuillez contacter :
Kathleen Adams
Paradigm Public Relations
514.316.5691
[email protected]
Partager cet article