UPS propose de nouvelles options plus rapides pour aider les entreprises à mieux servir leurs clients
MISSISSAUGA, ON, le 26 juill. 2012 /CNW/ - UPS a annoncé aujourd'hui l'augmentation de ses capacités aériennes dans le Canada atlantique, une autre amélioration importante qui permettra aux entreprises de la région d'accélérer l'acheminement des marchandises de leurs clients.
Voici certaines des améliorations qu'UPS offre aux entreprises du Canada atlantique :
- Révision importante des délais de livraison qui seront dorénavant écourtés d'une journée pour beaucoup d'envois à destination ou en provenance du Canada atlantique. Par exemple, les envois de Los Angeles à destination de Dartmouth, ou de St-Jean à destination de Vancouver, seront désormais livrés le jour ouvrable suivant leur expédition.
- Augmentation des capacités aériennes offertes pour les envois nationaux et internationaux de colis ou de fret.
- Passage de l'heure de livraison garantie pour le service national UPS Express Early A.M.® de 9 h à 8 h 30 pour plusieurs points d'origine.
- Amélioration de la garantie de livraison pour les services UPS Express® et UPS Express Saver®, désormais avant 10 h 30 ou midi, vers plus de destinations.
- Introduction de la livraison le samedi vers certaines destinations telles que les villes de Halifax, de Moncton et de St-Jean.
« Les entreprises d'un océan à l'autre reconnaissent l'importance du commerce international pour l'économie canadienne, et UPS considère que sa mission consiste à faciliter ces échanges et à favoriser la croissance de ses clients », a affirmé Nicolas Dorget, vice-président du Marketing pour UPS Canada. « En mettant notre technologie de pointe et notre réseau mondial de chaînes d'approvisionnement à la disposition du plus grand nombre possible de collectivités dans le Canada atlantique, nous aidons les entreprises locales à croître à l'échelle régionale, nationale et internationale ».
Ces nouvelles améliorations procureront aux clients une flexibilité et une commodité accrues qui leur permettra de gérer et d'optimiser leurs processus internes, d'accélérer la mise en marché de leurs produits et d'assurer la satisfaction de leur clientèle.
« Dès qu'UPS a procédé à l'ouverture de ses nouvelles installations à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, nous avons été approchés par ses représentants », a expliqué Mark Greek, vice-président de Atlantic Electronics Limited (AEL). « Nous avons décidé de faire affaires avec UPS en raison du service personnalisé, des délais de livraison améliorés et des tarifs concurrentiels que ses représentants nous offraient. Après plusieurs rencontres, nous avons également choisi de confier nos envois de fret à UPS. Nous espérons qu'il s'agit du début d'une longue relation mutuellement bénéfique. »
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie aux États-Unis, dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est UPS.com et son blogue est accessible au www.blog.ups.com. Pour accéder directement aux nouvelles d'UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS.
SOURCE : UPS Canada Ltee.
Erick Bauer,
APEX Relations publiques
416-934-2108
[email protected]
Partager cet article