Parachèvement de l'autoroute 35 - Ouverture d'un nouveau tronçon de 24,5 km
LONGUEUIL, QC, le 7 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Transports Québec informe les usagers de la route qu'il procédera à l'ouverture d'un nouveau tronçon de l'autoroute 35 entre Saint-Jean-sur-Richelieu et la route 133 à Saint-Sébastien le mercredi 8 octobre vers 10 h.
Dès mercredi, les usagers de la route pourront emprunter l'autoroute 35 à partir de l'autoroute 10 à Carignan jusqu'à Saint-Sébastien, soit sur une distance de 42 km. Par la suite, ils devront emprunter la route 133 sur une distance de 17 km jusqu'à la frontière américaine, au poste frontalier de Saint-Armand, qui mène à la I-89.
Les usagers de la route 133 et de l'autoroute 35 sont invités à être attentifs à la nouvelle signalisation en place et à tenir compte de la présence de travailleurs dans le secteur.
En 2014, de nombreux chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter le site quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s'activent travailleurs et signaleurs. Une consigne essentielle demeure : quand c'est orange, on redouble de prudence!
SOURCE : Ministère des Transports
Ministère des Transports, Direction de l'Est-de-la-Montérégie, 450 677-8974, [email protected]
Partager cet article