QUÉBEC, le 4 juill. 2019 /CNW Telbec/ - L'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) souligne avec enthousiasme l'ouverture d'une deuxième boutique de commodités Relay par le géant international Paradies Lagardère, une bannière bien connue des voyageurs.
« Nous sommes très heureux de l'ouverture d'un deuxième magasin Relay à YQB, en zone publique cette fois-ci. Il s'agit d'une première à l'aéroport de Québec puisque ce type de commerce était auparavant seulement accessible en zone sécurisée », a mentionné Stéphane Poirier, président et chef de la direction de YQB. « Les voyageurs ont maintenant accès à l'expérience Relay avant de passer le point de fouille de même que tous les gens qui viennent à YQB pour déposer ou récupérer un passager et tous les employés du site aéroportuaire », a-t-il ajouté.
D'une superficie de 46 mètres carrés, le magasin Relay en zone publique est situé entre la zone d'enregistrement et les arrivées internationales, un endroit auquel tous les passagers ont facilement accès. On y trouve une variété d'essentiels de voyage tels que des journaux, magazines, livres et collations.
« Paradies Lagardère est extrêmement heureuse de collaborer avec YQB pour amener les boutiques Relay de nouvelle génération à rehausser une fois de plus l'expérience client. Les clients y trouvent une vaste sélection d'essentiels de voyage, de collations, de boissons, de produits de lecture et de souvenirs dans une ambiance conviviale », a dit Gregg Paradies, président et chef de la direction de Paradies Lagardère. « Par la présence de boutiques Relay partout dans le monde, les voyageurs sauront ici reconnaître et apprécier la qualité, la commodité et le service haut de gamme associés à la marque. »
À propos de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB)
YQB est géré par Aéroport de Québec inc., la société privée, qui depuis le 1er novembre 2000, assure la gestion, l'exploitation, l'entretien et le développement de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec. Plus d'une dizaine de transporteurs y offrent de multiples liaisons aériennes à destination de l'Amérique du Nord, de l'Amérique centrale, des Caraïbes, du Mexique et de l'Europe, dont des services quotidiens vers les principales plaques tournantes du nord-est de l'Amérique.
Distinctions récentes :
- 2019 - Meilleures pratiques environnementales - ACI-NA
- 2019 et 2018 ‒ Prix Milieu de travail d'exception par Morneau Shepell et The Globe and Mail
- 2018 et 2017 ‒ Prix Élixir PMI-Montréal pour la gestion remarquable du projet YQB 2018
- 2018 - Prix de l'innovation et de l'excellence aéroportuaire - Grands prix du tourisme canadien
- 2018 - Meilleures pratiques en communication - ACI-NA
- 2018 ‒ Prix INOVA de l'Institut de développement urbain du Québec
- 2018 ‒ Certification Airport Carbon Accreditation, niveau 2
- 2018 ‒ Grands Prix du génie-conseil québécois - Prix Bâtiment mécanique-électrique
- 2017 et 2015 ‒ Priority Pass Lounge of the Year Awards - Best lounge in North America
- 2017 ‒ Prix Boomerang ‒ Grand Prix site ou application - service de l'année pour l'application mobile « YQB, Aéroport de Québec »
- 2016 - Prix Boomerang - Grand Prix site ou application - service de l'année pour le site « aeroportdequebec.com »
- 2016 ‒ Priority Pass Lounge of the Year Awards - Mention Highly Commended
- 2013, 2011 et 2010 ‒ Aéroport le plus apprécié en Amérique du Nord, dans la catégorie de 0 à 2 millions de passagers, selon Airport Service Quality (ASQ)
LE PASSAGER AVANT TOUT®
Twitter : QuebecYQB
Facebook : facebook.com/aeroportdequebec
Web : www.aeroportdequebec.com
SOURCE Aéroport de Québec
Laurianne Lapierre, Conseillère, Communications et relations médias, Aéroport international Jean-Lesage de Québec, Tél. : 418 640-2700, poste 2624
Partager cet article