Grâce à l'apprentissage intelligent, FormXtra.AI 8.3 de Parascript transforme en simple temps de calcul des activités complexes, longues, coûteuses et sujettes à l'erreur, utilisées dans la capture avancée de données.
LONGMONT, Colorado, 16 février 2022 /CNW/ - Parascript, qui offre une automatisation très performante depuis plus de 25 ans et traite plus de 100 milliards de documents par an, a publié aujourd'hui une nouvelle version de FormXtra.Al qui encore une fois élargit son soutien aux besoins en matière de traitement intelligent des documents, cette fois aux données véritablement non structurées, comme les contrats et autres documents volumineux qui manquent d'uniformité.
« L'un des besoins dont nous ont parlé à maintes reprises les partenaires et les clients est la capacité d'automatiser l'analyse et l'extraction des données dans des documents non structurés, comme cela est courant dans le prêt de documents et les dossiers de santé. » a déclaré Greg Council, vice-président du marketing et de la gestion des produits à Parascript.
Avec la version 8.3 de FormXtra.AI, Parascript ajoute une analyse adaptative et grammaticale du texte à l'aide de techniques de traitement du langage naturel (TLN) pour trouver l'information nécessaire souvent enfouie dans des paragraphes de texte. Étant donné que cette capacité fait partie de l'apprentissage intelligent, les clients bénéficient de la même réduction importante de la configuration, de l'optimisation et du déploiement. Voici quelques faits saillants :
FormXtra.AI 8.3 est amélioré par sa capacité à travailler avec du texte non structuré et de l'écriture manuelle.
Qu'est-ce qu'un texte non structuré? Si vous avez déjà vu une police d'assurance ou les petits caractères de votre convention de carte de crédit, vous avez vu des données non structurées. Ce sont les types de renseignements importants qui ne se prêtent pas aux techniques traditionnelles de saisie des données en utilisant des emplacements ou des mots clés qui pourraient préciser leur emplacement sur une page ou un document. En se basant sur les nouvelles technologies d'apprentissage machine approfondi et de TLN, le client marque simplement les données cibles sur des échantillons et le système fait le reste. Les algorithmes TLN analysent automatiquement les exemples fournis, interprètent le type et le contexte entourant les données cibles, sélectionnent le schéma de formation optimal en fonction du type d'emplacement, du format de valeur et d'autres propriétés des champs cibles, et apprennent à trouver de façon fiable des données semblables dans les documents. Pour les utilisateurs, cela signifie que Parascript élargit considérablement les types de demandes et la gamme de documents pouvant être traités par FormXtra.AI.
SignatureXpert.AI est entièrement intégré dans et avec FormXtra.AI 8.3.
SignatureXpert.AI est un produit de nouvelle génération basé sur les méthodes et les approches d'IA les plus novatrices en matière d'analyse d'images et de reconnaissance de formes, et s'appuie sur plus de 15 ans d'expérience en localisation et vérification de signatures. On obtient une automatisation véritablement transformationnelle, d'une précision supérieure à la précision humaine, pour toute une gamme de tâches de vérification des signatures. SignatureXpert.AI travaille avec des documents ayant une vaste gamme de résolutions (96 ppp - 300 ppp) et localise avec succès des signatures cibles sur n'importe quel type de document, y compris ceux qui ont des données manuscrites en plus des signatures réelles.
Voici d'autres améliorations :
- Ajout de la génération automatique de pages pour les documents ayant des champs écrits à la main. FormXtra.AI offre quelques capacités qui permettent de transformer les tâches ardues de configuration de l'extraction de données en quelque chose d'aussi simple qu'appuyer sur un bouton. La fonction automatisée de création de pages a maintenant été élargie pour permettre de travailler avec des documents manuscrits. Il suffit d'importer les échantillons d'images de page et les valeurs correctes associées des champs cibles qui s'y trouvent - le logiciel exécute le reste du travail.
- Ajout de documents prédéfinis, comme les factures canadiennes, à la collection de définitions prêtes à l'emploi. Cela améliore la facilité d'utilisation et la convivialité du produit puisqu'il offre une solution prête à l'emploi adaptée à un type de document générique largement utilisé.
- Amélioration et valorisation de la capacité de localisation et de reconnaissance pour divers types de champs - montant, initiales, date, numéro de carte de crédit, numéro de NIV, etc. - afin d'améliorer l'efficacité et la flexibilité du travail sur ces champs. Ces champs ne sont pas faciles à localiser et à lire en raison de la variété des formats, du contexte général, de leur ambiguïté lorsqu'ils sont interprétés, etc. Le traitement des documents contenant ces champs peut être assez difficile en raison des diverses formes de présentation, de la mauvaise qualité, de la complexité du contexte, etc.
À propos de Parascript
Parascript ne vend pas seulement des logiciels. Nous offrons des résultats réels et vérifiables qui permettent aux entreprises d'économiser plus de 1 milliard de dollars par an. Les clients qui souhaitent utiliser l'IA appliquée en tant que solution de saisie de données optimisée offrant les plus hauts niveaux d'automatisation fiable choisissent Parascript. Parascript possède plus de trois décennies d'expérience dans l'application de l'IA pour la résolution de problèmes complexes, qui consiste à automatiser des processus axés sur les documents concernant plus de 100 milliards de documents chaque année. Nous avons automatisé le secteur des postes, les salles de courrier commercial, les élections gouvernementales, les paiements et des centaines d'autres processus. Consultez le site Web de Parascript.
Personne-ressource pour les médias :
Ariane Barragan, [email protected], 720 731-3282
SOURCE Parascript, LLC
Partager cet article