L'acquisition accroît l'envergure et les capacités de Park Place Technologies, renforçant les services que la société offre à sa clientèle
CLEVELAND, 9 octobre 2018 /CNW/ -- Park Place Technologies annonce aujourd'hui avoir terminé l'acquisition de Solid Systems CAD Services (SSCS), le prestataire mondial de soutien par l'entremise de services d'entretien tiers (SET) établi à Houston. Cela marque la neuvième acquisition réalisée par Park Place Technologies dans les 24 derniers mois. En acquérant SSCS et ses succursales régionales du Royaume-Uni, de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la Malaisie, de Singapour, du Brésil, de la Finlande et du Japon, Park Place Technologies se démarquera encore davantage au sein de l'industrie pour ses capacités de service et de soutien à la clientèle.
« À titre de fournisseur chevronné d'entretien tiers, SSCS est grandement respecté en raison de son équipe stable et exceptionnellement talentueuse. Celle-ci regroupe des leaders qui ont été essentiels aux assises de notre industrie », soutient Chris Adams, président et directeur de l'exploitation de Park Place Technologies. « SSCS a établi des relations solides et de longue date avec sa clientèle en raison de son approche d'excellence en matière de service et de sa capacité à créer de la valeur commerciale substantielle. L'approche de SSCS est admirable et s'aligne étroitement sur la manière dont nous interagissons avec nos clients. »
Le niveau de service que SSCS a maintenu est le reflet de l'expertise de ses ingénieurs de terrain et de son engagement indéfectible envers sa clientèle, ce qui représente l'un des nombreux parallèles que l'on peut tracer entre SSCS et Park Place Technologies. Cela donnera lieu à une transition sans heurt. Par l'entremise de cette acquisition, Park Place Technologies augmente la place qu'elle occupe au sein de l'industrie des SET, ce qui offrira des avantages supplémentaires à ses clients internationaux, notamment un degré de service et un soutien opérationnel rehaussés, une plus grande disponibilité des ressources et une efficacité amplifiée.
« Notre clientèle et nos employés ont toujours guidé nos activités commerciales. Nous avons créé des solutions sur mesure avec soin et transparence pour nos clients et avons établi notre équipe avec un tel niveau d'attention et de soin », soutient Gahlen Carpenter, président, cofondateur et propriétaire de SSCS. « Être acquis par Park Place Technologies a été une décision extrêmement mûrie qui est dans l'intérêt fondamental de nos partenaires et employés. Ce fut un honneur de faire partie de SSCS. Ce changement offre de grandes possibilités à notre organisation ainsi qu'à notre clientèle, car Park Place Technologies observe les valeurs et la culture que nous avons profondément enracinées au sein de notre entreprise. »
Avec plus de 30 ans d'expérience, SSCS est demeuré à la fine pointe de l'entretien tiers en continuant de faire évoluer son offre de services pour répondre aux besoins de sa clientèle Fortune 500. SSCS fournit un soutien et un entretien matériel tiers destinés aux entreprises de TI grâce à une équipe qui est à l'emploi de la société depuis en moyenne 14 ans. Grâce à cette acquisition, la clientèle de SSCS profitera des capacités élargies de stockage pour entreprises de Park Place Technologies et du service d'entretien primé et proactif de la société, ParkView®, qui accélère le temps de réponse et de résolution lors de défauts matériels.
Il s'agit de la troisième acquisition de Park Place Technologies en 2018, laquelle succède à celle d'Origina Technology Services et d'Axentel Technologies, qui ont conjointement accru de manière importante la présence de Park Place Technologies en Europe et en Asie. Ces acquisitions témoignent de l'engagement de Park Place Technologies à servir les besoins grandissants de sa clientèle internationale.
À propos de Park Place Technologies
Park Place Technologies est l'un des principaux fournisseurs d'entretien matériel de centres de données qui se consacre à fournir un service de qualité supérieure surpassant les attentes de la clientèle. Park Place Technologies a été fondée en 1991 et offre depuis une alternative à l'entretien matériel hors garantie du stockage, des serveurs et des réseaux de centres de données de TI. Grâce à un centre de contact international disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au soutien des ingénieurs les plus au fait du secteur et à une vaste gamme de services primés à l'avant-plan de l'industrie, dont ParkView, Park Place Technologies permet à ses clients d'améliorer leur vélocité opérationnelle et de maximiser leur temps exploitable.
En misant sans relâche sur l'excellence, Park Place Technologies est fière d'offrir des expériences exceptionnelles à sa clientèle et des avantages opérationnels destinés à diverses entités, qu'il s'agisse d'agences gouvernementales, d'établissements d'enseignement supérieur et d'organisations de soins de santé, en passant par les fournisseurs de service infonuagique, les PME et des sociétés Fortune 500.
Park Place Technologies sert plus de 13 000 clients, dont des fabricants d'équipement d'origine qui sont tous de premier rang, et ses services couvrent 35 000 centres de données répartis dans plus de 115 pays.
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le www.parkplacetechnologies.com.
À propos de SSCS
Depuis 1988, SSCS assure un soutien et un entretien matériels tiers destinés aux services des TI d'entreprises et à la direction de centres de données. Étant une alternative au soutien proposé par les fabricants d'équipement d'origine, SSCS se veut une ressource pour réduire les coûts, offrant de la valeur en prolongeant la durée d'utilisation de l'équipement et en fournissant un service à la clientèle de qualité supérieure. Ayant son siège social à Houston, SSCS est devenue une société multinationale fournissant ses services à une clientèle mondiale.
Park Place Technologies Media
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SOURCE Park Place Technologies
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