La société leader de technologie de stationnement du pays accueille, en tant que chef de la direction, son entrepreneur et conseiller en technologie de longue date; le fondateur, Aashish Dalal, devient président
CHICAGO, 6 mars 2018 /CNW/ - ParkWhiz a annoncé aujourd'hui la nomination de Yona Shtern au poste de chef de la direction, poste occupé jusqu'ici par le fondateur, Aashish Dalal, qui devient président du conseil d'administration de la société. Cette décision permettra à ParkWhiz de continuer à accélérer sa croissance alors qu'elle redéfinit le dernier kilomètre du trajet pour des millions d'automobilistes par le truchement de leurs appareils mobiles et des véhicules connectés.
Yona Shtern est entrepreneur expert dans la création et la gestion de marques mondiales prospères dans les secteurs du commerce électronique, des télécommunications et de la mode. Il est cofondateur de Beyond the Rack, en a été aussi le chef de la direction, un marché bien connu du commerce électronique qui a permis à 15 millions de consommateurs d'accéder à plus de 5 000 marques de mode et de style de vie. Shtern était président de ParkWhiz l'année passée.
« Le conseil d'administration et moi avons passé beaucoup de temps à chercher la personne idéale qui aidera ParkWhiz à franchir un nouveau seuil », a confié Dalal, expliquant que « Yona est un leader expérimenté qui croit en ce que nous avons construit, mais qui sait aussi à quel point nos possibilités de croissance sont immenses. »
La transition intervient 11 ans après la fondation de ParkWhiz, par Dalal, afin de simplifier le stationnement pour les automobilistes et d'éliminer les tracas qui accompagnent les déplacements quotidiens. Depuis lors, ParkWhiz est non seulement devenue la principale plateforme de réservation de stationnement, de paiement et de données du pays, elle s'est imposée comme le plus important dépositaire de données de stationnement en Amérique du Nord.
« ParkWhiz, poursuit Shtern, est une entreprise qui est en train de redéfinir de nombreux marchés verticaux. Cela reflète mon expérience dans les secteurs du sans-fil et du commerce électronique, où j'ai présidé à l'adoption rapide d'un meilleur paradigme de consommation. C'est passionnant de me trouver de nouveau à ce stade de l'adoption, en propulsant la plateforme qui permet aux consommateurs, aux appareils et aux voitures connectées d'interagir avec des services mobiles comme le stationnement. »
Outre Yona Shtern, la société, alors qu'elle poursuit son élan de croissance, étoffant son équipe de direction au cours de la dernière année, a attiré un certain nombre de dirigeants clés, notamment Dan Roarty nommé président et chef d'exploitation, Jeff Judge, directeur de la technologie, et Ed Lewis, directeur général adjoint au développement des affaires.
À propos de ParkWhiz
ParkWhiz est la principale plateforme transactionnelle qui permet aux automobilistes, aux opérateurs de flottes et aux véhicules connectés de choisir et de réserver une place de stationnement dans le plus grand inventaire de parcs, avant d'arriver à leur destination, économisant ainsi du temps et de l'argent. Travaillant de concert avec tous les grands exploitants de parc automobile, ParkWhiz offre du stationnement transactionnel, comme un service à valeur ajoutée, aux grandes marques dans les domaines du sport et du divertissement, des voyages, de l'automobile et de la navigation, notamment Ford, Ticketmaster, Groupon, Madison Square Garden et d'autres encore. La société exploite en propre deux marques grand public, ParkWhiz et BestParking, disponibles pour Apple, Android et Amazon Alexa. ParkWhiz a garé plus de sept millions de véhicules, est opérationnelle dans plus de 190 villes en Amérique du Nord et connaît une expansion rapide. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ParkWhiz.com.
Personne-ressource chez ParkWhiz :
Christie Dooley
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/650069/YS_AD___Final.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/581914/ParkWhiz_Logo.jpg
SOURCE ParkWhiz
Partager cet article