Parta Dialogue, au travers de sa filiale Edu-Performance, continue sa percée dans le domaine du eLearning dans le milieu de la santé English
TSXV: PAD
MONTRÉAL ET PARIS, France, le 5 juin 2012 /CNW Telbec/ - Parta Dialogue (TSXV: PAD), expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce la livraison au Centre Hospitalier Universitaire de Québec (CHUQ), d'un nouveau cours en ligne, conçue par sa filiale, Edu-Performance, basée à Brossard au Canada.
Entièrement dédiée à l'animation et à la productivité interne en matière de Social Learning et de solutions eLearning depuis plus de 20 ans, Edu-Performance est devenue une référence dans le développement d'applications de formation dans le domaine des soins médicaux. Ce cours est destiné à sensibiliser les infirmières et infirmiers aux enjeux de la consommation de médicaments chez les ainés, leur responsabilité dans ce processus et leur permettre d'exercer une surveillance clinique. Ce cours fait partie d'une série de contenus déjà développés par Edu-Performance dans ce secteur. A noter que près d'une dizaine d'autres cours sont actuellement en développement. En 2010, leur cours en ligne 'Rapport Budgétaire' avait reçu le prix Sirius délivré lors du Gala du CHUQ. « Notre collaboration avec Edu-Performance porte ses fruits car les cours ainsi développés nous ont permis d'augmenter la qualité générale des soins que nous prodiguons à nos patients, tout en améliorant nos processus de travail », nous a déclaré Michel Boudreault, Directeur des Ressources Humaines du CHUQ.
A propos du CHUQ
Le CHUQ, étroitement lié à l'Université Laval, est l'un des plus importants établissements de santé du Québec. Il offre des soins généraux, mais surtout plusieurs services hyperspécialisés destinés à la population de tout l'Est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes.
A propos de PARTA
Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico, et est le développeur de la Suite eValue™, ROI en médias sociaux : www.evaluesuite.com
Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), Dassault Système, Nestlé Waters et Crédit Agricole. www.partadialogue.fr
PARTA est listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAD et opère deux filiales:
#engagementlabs, agence en réseaux sociaux, offre une gamme ciblée de produits et services tels que la mise en place de stratégies sociales, de plateformes d'animation sociale personnalisées, ainsi que des outils analytiques de mesure de la performance et du ROI, totalement dédiés à l'engagement et à l'optimisation de campagnes de médias sociaux: www.engagementlabs.com.
edu-performance, totalement dédiée au développement et à la productivité interne, offre des solutions de formation en ligne et des plateformes personnalisées de Social Learning: www.eduperformance.com.
"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."
Paul Allard, President & CEO
Parta Dialogue Inc.
+1 (514) 831-4245
paul[email protected]
André Goli, VP Marketing
Parta Dialogue Inc.
+1 (450) 466-7275 #23
andr[email protected]
Partager cet article