Parta Dialogue entame avec Post Foods Canada, Koodo Mobile et Van Houtte, les BETA tests du e-Value™, son nouvel outil d'analyse de l'efficacité des médias sociaux English
MONTRÉAL, QC et PARIS, France, le 11 janv. 2012 /CNW Telbec/ - PARTA Dialogue Inc. (TSXV: PAD), expert en optimisation de campagnes de médias sociaux et en Social Learning, annonce la mise à disposition officielle de e-Value™, leur outil d'analyse de la rentabilité des campagnes de médias sociaux auprès de plusieurs entreprises majeures au Canada à titre de testeurs et d'évaluateurs de ce service.
e-Value™ est un logiciel en ligne permettant de calculer l'efficacité et la rentabilité des campagnes de médias sociaux des entreprises en comparant les comportements en matière d'engagement des communautés en ligne avec le coût de la promotion et des efforts déployés par les entreprises afin d'augmenter leur réseau d'adeptes. C'est un service indispensable qui permettra aux gestionnaires de marque d'évaluer le ROI de toute dépense relative aux médias sociaux, ce qui correspond à une demande croissante des responsables marketing de haut niveau. En date d'aujourd'hui, plus de 1100 marques ont été évaluées par e-Value™.
Les compagnies testant ce service en mode béta sont trois marques canadiennes réputées étant chacune un chef de file en matière de gestion des médias sociaux. Post Foods Canada Corp., Van Houtte® Coffee et Koodo Mobile® représentent chacune d'entre elles des secteurs d'activité utilisant des outils de marketing social de pointe et supportant toutes des communautés de 30.000 à plus de 60.000 adeptes.
"Nous remercions ces marques bien appréciées des consommateurs canadiens d'être parmi les premières à adopter notre service eValue™. Avec leur aide, nous sommes en train de créer un nouveau standard pour l'industrie qui devrait répondre à la plupart des interrogations posées par les responsables marketing" nous a déclaré le CEO de Parta, Paul Allard.
Pour plus d'informations sur eValue™, veuillez consulter l'adresse internet suivante :
http://www.socialmediaefficiency.com/
A propos de PARTA
Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico. Des entreprises visionnaires mettent déjà en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), the Canadian Association of Petroleum Producers, Nestlé Waters, Crédit-Agricole et Fondaction font confiance à PARTA!
PARTA est listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAD. PARTA détient une filiale spécialisée en Social Learning : Edu-Performance Canada Inc (www.eduperformance.com).
Pour plus d'informations, veuillez consulter www.partadialogue.com.
"Ni le TSX Venture Exchange ni l'organisme de réglementation des valeurs mobilières n'acceptent de responsabilité quant à l'exactitude du contenu de cette annonce."
Paul Allard,
Président du Conseil, chef de la direction
Parta Dialogue
+1 (514) 831-4245
[email protected]
André Goli
Président d'Édu-Performance
VP Marketing PARTA Dialogue
+1 (450) 466 - 7275 ext 23
[email protected]
Partager cet article