Parta Dialogue obtient des contrats en médias sociaux d'une valeur de plus de 450K$ avec ses clients canadiens du secteur de l'énergie English
TSXV: PAD
MONTRÉAL et PARIS, France, le 12 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Parta Dialogue (TSXV: PAD), expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce la confirmation de plus de 450K$ de contrats en médias sociaux dans le secteur de l'énergie au Canada, par l'intermédiaire de sa filiale #engagementlabs, pour le premier trimestre de son année fiscale 2012.
Depuis 2010, Parta a établi sa réputation sur son approche unique de mise en place de l'engagement des parties prenantes dans les médias sociaux appliqués aux secteurs de l'énergie et des ressources naturelles. En date d'aujourd'hui, ces activités ont généré plus de 1,2 million de dollars de revenues, provenant de l'exécution de ses projets dans le domaine des sables bitumineux, des gaz de schiste et des secteurs miniers. Au cours du trimestre actuel, les investissements des clients dans ce secteur ont atteint plus de 450K$, et Parta Dialogue confirme qu'elle a également entamé des négociations importantes avec des clients du secteur nucléaire.
"Les acteurs importants des secteurs des ressources naturelles et de l'énergie ont compris qu'aucun projet d'envergure ne peut plus aller de l'avant aujourd'hui sans l'adhésion des parties prenantes, y compris celle des propriétaires fonciers, des groupes d'intérêts et du grand public. Les médias sociaux sont un choix évident, car aucune autre approche des parties prenantes n'est aussi performante et rentable que leur utilisation afin d'engager un dialogue et de canaliser les interrogations d'un public important et dispersé géographiquement. C'est pourquoi nous nous attendons d'être approché rapidement par des entreprises de plus en plus importantes" nous a déclaré Paul Allard, CEO de Parta Dialogue.
A propos de PARTA
Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico, et est le développeur de la Suite eValue™, ROI en médias sociaux : www.evaluesuite.com
Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), Dassault Système, Nestlé Waters et Crédit Agricole. www.partadialogue.com
PARTA est listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAD et opère deux filiales:
#engagementlabs, agence en réseaux sociaux, offre une gamme ciblée de produits et services tels que la mise en place de stratégies sociales, de plateformes d'animation sociale personnalisées, ainsi que des outils analytiques de mesure de la performance et du ROI, totalement dédiés à l'engagement et à l'optimisation de campagnes de médias sociaux: www.engagementlabs.com.
edu-performance, totalement dédiée au développement et à la productivité interne, offre des solutions de formation en ligne et des plateformes personnalisées de Social Learning: www.eduperformance.com.
"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."
SOURCE : PARTA DIALOGUE INC.
Paul Allard, President & CEO
Parta Dialogue Inc.
+1 (514) 831-4245
[email protected]
André Goli, VP Marketing
Parta Dialogue Inc.
+1 (450) 466-7275 #23
[email protected]
Partager cet article