La campagne de financement annuel appuie les organismes caritatifs locaux
OAKVILLE, ON, le 17 sept. 2012 /CNW/ - Tim Hortons apporte plus de sourires aux communautés du Canada grâce à sa campagne de financement annuelle de biscuits Sourire dont les organismes caritatifs locaux peuvent profiter, d'un bout à l'autre du pays. Pendant une semaine à partir d'aujourd'hui, les propriétaires de restaurant Tim Hortons remettront généreusement toutes les recettes des ventes d'un biscuit spécial aux brisures de chocolat à des organismes caritatifs locaux. La gâterie à 1 $ aidera les organismes, les hôpitaux et les programmes communautaires dans les villes où ils sont vendus.
Ce qui a commencé par une façon d'amasser des fonds pour l'hôpital pédiatrique d'Hamilton en Ontario en 1996 s'est transformé en un événement de financement important partout en Amérique du Nord. En 2011, la campagne biscuits Sourire a permis d'amasser 4 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. Sur le plan national, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 345 organismes locaux grâce à cette campagne.
« La beauté de la campagne de biscuits Sourire est qu'il s'agit d'un événement national appliqué au niveau communautaire local », a indiqué Bill Moir, directeur principal de la marque et du marketing de Tim Hortons. « Le biscuit que vous achetez dans votre Tim Hortons local profitera à un organisme communautaire. La réussite du programme de biscuits Sourire débute avec la fidélité de nos invités. Leur appui, combiné à la générosité des propriétaires de restaurants Tim Hortons, nous permet d'aider des organismes locaux à faire ce qu'ils font de mieux : aider ceux dans le besoin ».
Pour plus de renseignements sur la façon dont la campagne biscuits Sourire appuie les communautés du Canada, visitez le http://www.timhortons.com/smilecookie
'Aimez' Tim Hortons sur Facebook au facebook.com/timhortons et suivez @chezTimHortons sur Twitter pour participer à une conversation sur les #BiscuitsSourire.
À PROPOS DE TIM HORTONS INC.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Œuvrant dans le secteur des restaurants à service rapide au sein de l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts de nombreux consommateurs grâce à son menu de qualité supérieure qui propose du café, des cappuccinos aromatisés, des thés spécialisés, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de petit-déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. Au 1er juillet 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 071 établissements, dont 3 326 au Canada, 734 aux États-Unis et 11 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Compagnie, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette : "Tim Hortons apporte plus de sourires aux communautés du Canada grâce à sa campagne de financement annuelle de biscuits Sourire dont les organismes caritatifs locaux peuvent profiter, d'un bout à l'autre du pays. Pendant une semaine à partir d'aujourd'hui, les propriétaires de restaurant Tim Hortons remettront généreusement toutes les recettes des ventes d'un biscuit spécial aux brisures de chocolat à des organismes caritatifs locaux. (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120917_C6880_PHOTO_FR_17892.jpg
SOURCE : Tim Hortons Inc.
Pour plus de renseignements ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :
Alexandra Cygal, Tim Hortons, 905-339-5960, [email protected]
Partager cet article