Pour chaque publication partagée sur les médias sociaux le 13 février prochain, BRP fera un don à six organisations, qui luttent contre l'intimidation à travers le monde. L'année dernière, la communauté BRP a amassé 100 000 dollars canadiens dans le cadre de la Journée jaune. Ce montant a ensuite été remis à des organisations dédiées à la lutte contre l'intimidation au sein de leurs communautés.
« La lutte contre l'intimidation est une cause universelle qui nous unit tous. Que nous en ayons été témoins, que nous l'ayons vécue, ou que nous y ayons même contribué d'une façon ou d'une autre, l'intimidation laisse des traces profondes», a déclaré Elise Auvachez-Millot, vice-présidente, Affaires publiques, Relations gouvernementales et RSE chez BRP. « À l'échelle mondiale, un enfant sur trois est victime d'intimidation à l'école, et près de la moitié des professionnels déclarent avoir été victimes d'intimidation au travail. Avec la Journée jaune, nous voulons souligner l'importance d'agir collectivement pour bâtir un monde où chacun se sent en sécurité et respecté. »
Joignez-vous à BRP le 13 février prochain en portant du jaune pour changer les choses et aider à poursuivre la lutte contre l'intimidation. Montrez votre soutien en publiant une photo sur LinkedIn, Facebook et Instagram en utilisant le hashtag #RideOutIntimidation.
Le programme Défions l'intimidation de BRP
Depuis le lancement du programme en 2022, BRP investit dans les communautés où l'entreprise est présente pour aider à défier l'intimidation. Pour ce faire, BRP s'est associée à près de 30 organismes offrant des programmes de lutte contre l'intimidation, dont Born This Way Foundation (États-Unis), Ditch the Label (Royaume-Uni et Mexique), Dare to Care (Canada) et le World Anti-Bullying Forum. BRP a également fait équipe avec divers ambassadeurs, tels que Bikers Against Bullies Worldwide, pour prendre position contre l'intimidation.
À propos de BRP
BRP Inc. est un chef de file mondial dans l'industrie des produits de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux qui repose sur plus de 80 ans d'ingéniosité et sur une attention particulière portée à sa clientèle. Grâce à son portefeuille de marques distinctives et de premier plan qui comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et les pontons Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Quintrex, les pontons Manitou et les systèmes de propulsion marine Rotax de même que les moteurs Rotax pour karts et avions de loisir, BRP ouvre la voie à des aventures exaltantes et donne accès à des expériences sur différents terrains de jeux. La Société complète ses gammes de produits par un portefeuille dédié de pièces, d'accessoires et de vêtements afin d'optimiser pleinement l'expérience de conduite. Engagée à croître de façon responsable, BRP développe des modèles électriques pour ses gammes de produits existantes. BRP, dont le siège social est situé au Québec, Canada, enregistre des ventes annuelles de 10,4 milliards $ CA provenant de plus de 130 pays, et emploie près de 20 000 personnes ingénieuses et motivées à l'échelle mondiale au 31 janvier 2024.
www.brp.com
@BRPnouvelles
Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Can-Am, Rotax, Alumacraft, Manitou, Quintrex, et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
SOURCE BRP Inc.
![](https://rt.newswire.ca/rt.gif?NewsItemId=C3973&Transmission_Id=202502070830CANADANWCANADAPF_C3973&DateId=20250207)
Demande média : Émilie Proulx, Relations avec les médias, [email protected]
Partager cet article