Partout chez vous inclut maintenant plus de 100 destinations internationales
Près de 2,3 millions de clients abonnés à Partout chez vous ne craignent plus l'itinérance
TORONTO, le 27 janv. 2016 /CNW/ - De la Grande Barrière de corail à la Grande Muraille… Rogers a annoncé aujourd'hui que Partout chez vous est le passeport qu'il vous faut pour utiliser votre téléphone intelligent partout dans le monde sans souci, car l'Asie et l'Océanie s'ajoutent aujourd'hui à la liste grandissante comprenant plus de 100 destinations dans le monde. Les abonnés au forfait Partagez toutMC, y compris les petites entreprises, peuvent utiliser leur appareil en itinérance pour seulement 10 $ par jour en Asie, en Océanie, en Europe, au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique du Sud et en Amérique centrale.
« Nous savons que nos clients adorent avoir la liberté d'utiliser leur forfait où qu'ils soient, comme ils le font à la maison. Nous les avons écoutés et investi dans Partout chez vousMC pour ajouter de plus en plus de destinations à leur forfait, a déclaré Raj Doshi, vice-président principal, Services sans-fil, Rogers Communications. Maintenant, ils n'ont plus à hésiter avant d'afficher un autoportrait pris de l'opéra de Sydney ou de chercher un restaurant à Tokyo. »
Près de deux millions de Canadiens prévoient se rendre en Asie cette année, et 95 pour cent d'entre eux affirment qu'ils comptent apporter leur téléphone intelligent, selon une étude récente. Les voyageurs admettent que la principale raison pour laquelle ils apportent leur appareil à l'étranger est pour garder le contact (73 pour cent), prendre des photos et enregistrer du contenu vidéo (66 pour cent) et vérifier leurs courriels (66 pour cent). Comparativement aux voyageurs qui visitent d'autres régions, ceux qui voyagent en Asie sont près de 33 pour cent plus susceptibles d'apporter un appareil pour accéder à Internet.
À compter du 27 janvier, les clients pourront profiter des appels et messages texte illimités ainsi que des données compris dans leur forfait Partagez tout dans de nouvelles destinations, y compris, entre autres, la Chine, Hong Kong, le Japon, la Corée du Sud, l'Inde, le Pakistan, la Russie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Les clients ne paieront que 10 $ par jour lorsqu'ils utiliseront leur appareil en itinérance dans une destination admissible, et ces frais seront portés à leur compte pour un maximum de 10 jours par facture mensuelle, jusqu'à concurrence de 100 $. De plus, les abonnés qui voyagent aux États-Unis continueront de ne payer que 5 $ par jour d'utilisation en itinérance jusqu'à concurrence de 50 $ par facture mensuelle. Les appels et messages texte à des numéros locaux dans la destination visitée ou vers le Canada sont compris, et aucuns frais d'interurbain ne seront appliqués.
Les clients ayant déjà un forfait Partagez tout, y compris les clients de petites entreprises, peuvent s'inscrire en textant « voyage » au 222 sans frais avant de partir ou une fois arrivés à une des destinations admissibles, qui dépassent maintenant la centaine. Les nouveaux clients d'un forfait Partagez tout seront automatiquement inscrits. Ils pourront donc profiter immédiatement de cette technologie. Ils pourront aussi se désinscrire en tout temps. Pour obtenir de plus amples renseignements : http://www.rogers.com/partoutchezvous.
À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.
À propos du sondage
Le sondage en ligne a été mené auprès de n=2 000 adultes canadiens possédant un téléphone intelligent et prévoyant un voyage à l'étranger au cours des 12 prochains mois. Le sondage a été réalisé par Bond Brand Loyalty et mené en anglais et en français entre le 17 et le 30 décembre 2015.
SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français
[email protected], 647-747-5118
Partager cet article