PAS CERTAIN D'AVOIR ÉTÉ SAGE ? OCTANE STRATÉGIES VOUS ASSURE UNE PLACE SUR LA
LISTE DU PÈRE NOËL !
MONTRÉAL, le 13 déc. /CNW Telbec/ - L'équipe d'Octane Stratégies vient de lancer la première campagne de relations publiques au monde destinée à convaincre le père Noël de réintégrer sur sa liste les personnes n'ayant pas été sages au cours de l'année. La firme entend ainsi répondre à un besoin grandissant, selon son président, Yves Dupré. « Nous recevons chaque année plusieurs demandes du genre et nous avons choisi d'y répondre de façon personnalisée », indique-t-il.
À l'approche des fêtes, plusieurs milliers de personnes se sont déjà prévalus tout à fait gratuitement de ce service en visitant le site http://www.octanetactique.com/. Une fois sur place, les visiteurs sont invités à y inscrire leur nom et leur courriel afin de recevoir une campagne entièrement personnalisée, dont les résultats sont garantis. « Toutes les personnes participant à cette campagne recevront un cadeau à Noël », assure le président, Yves Dupré.
Pour réaliser cette campagne inédite, Octane Stratégies a retenu les services de Marc Desjardins, président de Tremblay Desjardins Communicateurs. Philosophe autoproclamé et stratège publicitaire reconnu, Marc Desjardins a collaboré aux initiatives marketing des plus grandes marques nord-américaines au cours des trente dernières années. Pour l'occasion, il s'est entouré d'une équipe remarquable, notamment du créateur Flash Marc-André Lavoie, gagnant de plusieurs Boomerang, et du directeur photo Rénald Bellemare dont la réputation n'est plus à faire.
Renseignements:
SOURCE : | Octane Stratégies |
RENSEIGNEMENTS : | Louis Aucoin, associé principal www.octanestrategies.com 514 286-6033 |
Partager cet article