Pas de référendum pour le projet Archivex
MONTRÉAL, le 14 janv. 2013 /CNW Telbec/ - « L'arrondissement n'a pas l'intention d'aller en référendum pour faire adopter le projet Archivex », a déclaré le maire de l'arrondissement du Sud-Ouest et vice-président du Comité exécutif de la Ville de Montréal, Benoit Dorais. « Mon administration a toujours eu pour principe d'appuyer des projets qui faisaient consensus dans la population. Or, dans sa forme actuelle, il est évident que celui-ci a suscité de fortes préoccupations chez plusieurs résidants du secteur », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, la réunion d'information du 23 janvier prochain est maintenue et permettra de partager une information juste ainsi que les critères qui devraient guider toutes les interventions dans ce secteur. Pour le maire Dorais, il est important d'établir un dialogue constructif entre tous les acteurs impliqués dans le redéveloppement aux abords du métro Lionel-Groulx et cela inclut évidemment les citoyens.
L'arrondissement tient aussi à préparer l'avenir. « On ne peut imaginer laisser un bâtiment abandonné à cet endroit et encore moins renoncer à des emplois et à la relance de nos artères commerciales. Je suis confiant qu'ensemble nous trouvions la bonne façon de modifier le projet », a conclu Benoit Dorais.
La réunion d'information se tiendra à 19 h, le 23 janvier prochain, dans la salle du Conseil, au 815, rue Bel-Air.
SOURCE : VILLE DE MONTREAL - ARRONDISSEMENT DU SUD-OUEST
Marie Otis
Directrice de cabinet du Maire Benoit Dorais
Arrondissement du Sud-Ouest
514 872 4061
514 984-7333
Partager cet article