MONTRÉAL, le 24 avril 2020 /CNW Telbec/ - Le magazine en ligne Passion MTL a pour but de faire découvrir commerces et institutions montréalaises. Toujours à l'écoute de la communauté, Passion MTL décide d'offrir sa plateforme aux pme montréalaises, qui offrent des services pouvant aider les montréalais pendant la crise du COVID-19.
De plus, afin de stimuler l'achat local au Québec, Passion MTL élargi sa ligne éditoriale afin d'inclure les entreprises québécoises. Nous croyons qu'il est important de créer des liens entre les entrepreneurs et le public québécois.
Déjà, l'entreprise écologique AV MUSE boutique a été mis en vedette sur le site. Cette pme fabrique de mouchoirs, papiers hygiéniques réutilisables ainsi que des masques et est une excellente solution pour contrer la pénurie qui frappe certains secteurs.
Passion MTL a également publié un texte sur Neveo, l'application qui propose de créer un album photos de famille. Alors que l'on demeure isolé, c'est une solution idéale afin de contrer la solitude que peuvent ressentir certains membres de la famille, comme les grands-parents.
Au cours des prochaines semaines, Passion MTL souhaite permettre aux entrepreneurs de se démarquer et propose de publier des textes afin d'aider les montréalais dans ce moment difficile. Les entreprises intéressées peuvent contacter directement la rédactrice en chef afin de présenter leurs initiatives.
DÉCOUVRE QUÉBEC, UNE NOUVELLE INITIATIVE
Passion MTL a également lancé cette semaine une nouvelle plateforme : Découvre Québec. Sur les réseaux sociaux, afin de partager les découvertes ainsi que les efforts entrepreneurials québécoises. On peut visiter la page Facebook de Découvre Québec, ainsi que le compte Instagram.
Passion MTL souhaite rappeler aux montréalais l'importance de rester à la maison, de bien se laver les mains et de suivre toutes les directives du gouvernement afin de limiter la propagation de la COVID-19. Courage, et santé!
Liens connexes : www.passionmtl.com
SOURCE Passion MTL
Stéphanie Alcaraz Robinson, fondatrice et rédactrice en chef, Passion MTL, stephanie@passionmtl.
Partager cet article