- M. Jutras encadrera la stratégie de ventes de Bell Média sur toutes ses plateformes au Québec -
Pour tweeter ce communiqué :bit.ly/1aPsjrB
MONTRÉAL, le 16 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Luc Sabbatini, président, Bell Média Ventes, a annoncé aujourd'hui la nomination de Patrick Jutras au poste de vice-président principal, Ventes - Québec. Relevant de M. Sabbatini, M. Jutras dirigera les équipes de ventes intégrées de Bell Média sur toutes les plateformes de l'entreprise dans la province.
« Je suis heureux d'accueillir Patrick dans ses nouvelles fonctions au sein de notre équipe des ventes, a déclaré M. Sabbatini. Son expérience et ses remarquables aptitudes de stratège et de leader contribueront à consolider la position de Bell Média Ventes au service de la communauté des annonceurs du Québec. »
« Je suis extrêmement heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec les membres de la grande équipe Bell Média Ventes à maximiser les opportunités commerciales pour nos clients en télévision, radio, affichage, numérique et mix, » a déclaré M. Jutras.
Auparavant vice-président, Ventes et Marketing, RDS, Patrick Jutras compte près de 20 ans d'expérience dans les domaines de l'exploitation, du commerce de détail et des ventes, années au cours desquelles il s'est démarqué entre autres par sa créativité et sa vision en gestion et en planification des ventes et du marketing.
Chez RDS, M. Jutras a joué un rôle déterminant dans plusieurs projets d'importance tels que les lancements des chaînes RDS2 et RDS Info ainsi que des plateformes numériques RDS.ca et RDS GO. Il a également occupé des postes de direction en ventes, en marketing et en développement chez des entreprises reconnues telles que Labatt et Nestlé.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.
SOURCE : Bell Média
Olivier Racette, Bell Média, 514.939.5001, poste 3193 ou [email protected]
Partager cet article