La nouvelle image de marque reflète la volonté de l'entreprise de faire passer les intérêts de ses clients en premier de s'adapter à l'évolution du secteur et d'accueillir le changement.
TORONTO, le 5 nov. 2018 /CNW/ - Richardson GMP, l'une des plus importantes sociétés de gestion de patrimoine au Canada, a dévoilé aujourd'hui une nouvelle image de marque qui reflète la stratégie de croissance de la société et son approche en matière de service à la clientèle. La nouvelle image propose une présence en ligne simplifiée et un meilleur accès pour les clients.
« Le lancement de notre nouvelle image de marque est un pas de plus vers un recadrage progressif des conversations sur la richesse visant à simplifier la complexité croissante pour les familles canadiennes fortunées avec un message tourné vers l'avenir : Patrimoine. Prochaine génération. » -- a déclaré Andrew Marsh, président et chef de la direction de Richardson GMP. « Bien que l'apparence globale ait été complètement remaniée, nous continuons de mettre avant tout l'accent sur les intérêts de nos clients en leur offrant des conseils impartiaux, indépendants et exempts de tout conflit d'intérêts pour la gestion de leur patrimoine. »
La nouvelle image de marque renforce le réseau de partenaires de Richardson GMP, qui se consacrent exclusivement à répondre aux différents besoins de gestion de patrimoine des entrepreneurs canadiens prospères et de leurs familles, qui veulent : plus d'indépendance d'esprit à long terme, plus de choix de placements, plus de leadership stratégique, plus d'innovation, plus de responsabilisation et plus de convictions et de valeurs communes.
Richardson GMP continuera d'investir aux côtés de ses clients et d'offrir des solutions novatrices et créatives en matière de gestion de patrimoine. L'approche holistique de la société en tant que cabinet-conseil indépendant vise à offrir des services de conseils et de gestion du risque spécialisés aux propriétaires d'entreprises et aux professionnels.
« Nous avons démarré l'entreprise il y a 15 ans avec une vision très précise en tête : attirer et recruter les conseillers les plus sophistiqués ayant démontré le plus haut niveau d'intégrité dans leur façon de gérer le patrimoine de leurs clients » a déclaré M. Marsh. « L'image de marque que vous projetez est l'aboutissement des valeurs qui sont défendues par vos employés, et chez Richardson GMP, les gens comptent et les relations comptent. Il était temps de changer l'image de marque de l'entreprise pour qu'elle s'approprie vraiment ce message. Notre marque reflète la façon dont Richardson GMP se prépare pour l'avenir, et cette vision à long terme traduit la direction que doit prendre la conversation avec nos clients. »
Puissante histoire de famille. Conseillers sophistiqués.
La fondation de Richardson GMP est enracinée dans une puissante histoire familiale et un engagement à protéger les traditions. Depuis sa création, la société s'efforce d'assurer une transition harmonieuse de la richesse entre les générations, tout en établissant une pratique qui place les clients au centre des préoccupations. Fière de son histoire et de son présent, Richardson GMP continue de fonctionner de façon résolument indépendante. En tant que principale entité non bancaire dans le domaine de la gestion de patrimoine au Canada, Richardson GMP peut donner à ses clients accès à des produits et des services exclusifs.
Richardson GMP compte certains des meilleurs conseillers en placement du secteur de la gestion de patrimoine au Canada. Chaque conseiller s'engage résolument à offrir des solutions de gestion de patrimoine impartiales, inégalées et uniques. En tant que cabinet privé et indépendant, nous avons créé une culture interne qui encourage les conseillers à offrir la meilleure expérience client possible en mettant l'accent sur une collaboration active, sur l'ambition et sur la confiance.
Forte de son impressionnante feuille de route au Canada, Richardson GMP est fière de gérer plus de 30 milliards de dollars d'actifs pour ses clients. Témoin des succès et de l'histoire de la société, la nouvelle marque est un clin d'œil au passé de Richardson GMP et un pas en avant pour façonner l'avenir de la gestion privée de patrimoine au Canada.
À propos de Richardson GMP
À titre de plus importante société de gestion de patrimoine indépendante au Canada, Richardson GMP offre des solutions de placement exclusives et novatrices aux familles et aux entrepreneurs prospères. Depuis 2010, Richardson GMP occupe le premier rang du classement Investment Executive Brokerage Report Card pour les produits et services destinés aux investisseurs à valeur nette élevée. Richardson GMP Limitée est membre du Fonds canadien de protection des épargnants. www.RichardsonGMP.com
SOURCE Richardson GMP
Susan Fry, Vice-présidente, Marketing, Tel: 416.943.6685, [email protected]; Amie Lauder, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, [email protected], +1 416-586-1943, M +1 647-401-7716
Partager cet article