Pattison Affichage choisit l'Agence QMI comme premier fournisseur de nouvelles multimédias pour son réseau d'affichage numérique. English
TORONTO, le 12 déc. 2012 /CNW/ - Pattison Affichage a choisi l'Agence QMI comme son premier fournisseur de contenu de nouvelles pour son réseau national d'écrans d'affichage numérique. Pattison a sélectionné l'Agence QMI pour garantir aux consommateurs canadiens une couverture médiatique de haut calibre et une offre de nouvelles inégalées.
L'Agence QMI envoie quotidiennement plus de 120 articles sur les écrans de Pattison situés partout à travers le pays. Le service bilingue comprend un contenu varié couvrant les secteurs les plus importants comme les nouvelles nationales, locales, politiques, sportives et de divertissement. Plus de 80 % des articles comportent des photos pour agrémenter l'expérience du consommateur.
«Pattison Affichage a choisi l'Agence QMI comme agence en raison de l'envergure et de la portée de notre réseau», a affirmé Philippe Mercure, directeur du marketing de l'Agence QMI. «Les lecteurs veulent être informés sur l'actualité en lisant des nouvelles appropriées selon leurs marchés.»
Avec cette entente, Pattison Affichage se joint à un nombre grandissant d'entreprises corporatives et médiatiques qui s'abonne aux services de nouvelles de l'Agence QMI. Le géant canadien de l'affichage en profite aussi pour lancer une nouvelle version de sa plate-forme dédiée à l'affichage numérique. Cette plate-forme comprend un nouveau design permettant d'afficher plus de contenu local et met l'accent sur le visuel.
«Cette entente entre un éditeur national d'imprimés et internet et une compagnie d'affichage est une première et assurera une couverture inégalée sur nos réseaux» dit Cam Milne, Directeur Général de Pattison OneStop. «Sept jours par semaine, 24 heures par jour, les écrans de Pattison afficheront les dernières manchettes et images. Cette stratégie de contenu représente un investissement incomparable de la part de Pattison pour améliorer l'expérience des consomateurs sur nos écrans.»
À propos de L'Agence QMI
L'Agence QMI se veut la référence médiatique bilingue au Canada. Grâce à ses nombreux médias à travers le Canada, l'Agence QMI assure une couverture de qualité complète de l'actualité et la rend disponible en temps réel à ses propriétés ainsi qu'à ses partenaires d'affaires pour diffusion sur une multitude de plates-formes. L'Agence compte des bureaux à Toronto, Ottawa, Montréal et Québec.
À propos de Pattison
PATTISON Affichage et la plus importante compagnie de publicité extérieure, numérique et dans les transports en commun au Canada. Vingt-cinq bureaux de vente desservent le territoire canadien d'un océan à l'autre du pays. PATTISON Affichage, dont le siège social est établi à Mississauga en Ontario, est une division du Groupe Jim Pattison.
SOURCE : ONESTOP Media Group
QMI Agency
Philippe Mercure, Marketing Director
Direct line : 416-350-6158
[email protected]
Pattison Digital
Cameron Milne, General Manager Place Based Media
Direct Line: 905-282-6937
[email protected]
Partager cet article