TORONTO, le 13 nov. 2012 /CNW/ - PATTISON Affichage a annoncé qu'elle a complété avec succès la refonte globale de l'infrastructure de ses systèmes d'éclairage. Depuis les six derniers mois, nous avons converti 7 800 panneaux, lesquels sont dorénavant dotés de nouveaux luminaires à DEL éconergétiques.
Comme prévu, l'achèvement de ce projet coïncide avec l'arrivée des journées écourtées de l'automne et de l'hiver lorsque nos panneaux sont éclairés sur de plus longues périodes.
« En convertissant nos panneaux à l'éclairage à DEL, nous avons réduit notre consommation d'électricité de 66 % », confirme Randy Otto, Président de PATTISON Affichage. Steve McGregor, Vice-président aux opérations, ajoute : « Nous sommes constamment à la recherche d'options écologiques et de technologies innovantes afin de minimiser notre empreinte écologique dans les milieux où nous exploitons nos panneaux.
Auparavant, notre système d'éclairage de type holophane consommait environ 2 000 kWh par année. Les nouveaux luminaires à DEL n'en consomment qu'environ 580 sur la même période. Ceci se traduit par une réduction de notre consommation d'énergie globale de plus de 11 100 000 kWh par année, ce qui équivaut à soulager le réseau de la consommation annuelle de 931 foyers canadiens.
PATTISON Affichage et la plus importante compagnie de publicité extérieure, numérique et dans les transports en commun au Canada. Vingt-cinq (25) bureaux de vente desservent le territoire canadien d'un océan à l'autre du pays. PATTISON Affichage, dont le siège social est établi à Mississauga en Ontario, est une division du Groupe Jim Pattison.
SOURCE : Pattison Outdoor Advertising
Joe Donaldson, VP Marketing, Pattison Affichage
Ligne directe - 905 282-6807
[email protected]
Partager cet article