TORONTO
, le 27 oct. /CNW/ - Rogers Media a annoncé aujourd'hui la nomination de Paul Beeston à titre de président et chef de la direction du club de baseball Blue Jays de
Toronto
et du Rogers Centre pour un mandat de trois ans.
"Paul Beeston a été nommé chef de la direction intérimaire en octobre
2008 et
nous avons entamé un processus de recherche exhaustive d'un candidat permanent. Après avoir eu des entrevues avec plusieurs personnes hautement qualifiées, il est devenu évident que l'ensemble unique des qualités réunies chez M. Beeston en faisait notre premier choix", a expliqué
Tony Viner
, président et chef de la direction, Rogers Media. "Bien qu'il ait d'abord été nommé à titre provisoire, il a abordé son rôle avec l'énergie et l'enthousiasme qui le caractérisent pour conduire le club au succès - mission dans laquelle il s'engage maintenant pour une longue durée."
"Nous sommes ravis d'avoir pu convaincre Paul Beeston d'assumer ce poste", a poursuivi M. Viner. "L'expérience de M. Beeston avec le club, ses références dans le monde du baseball et son enthousiasme pour ce sport seront de formidables atouts."
Paul Beeston travaillera avec le directeur général récemment nommé, Alex Anthopoulos.
Rogers Media Inc.
Rogers Media Inc., division de Rogers Communications Inc. (RCI aux bourses de
Toronto
et de New York), exploite Rogers Broadcasting et Rogers Publishing. Rogers Broadcasting possède 54 stations de radio AM et FM dans l'ensemble du
Canada
. Dans le secteur de la télévision, elle possède cinq stations Citytv ainsi que les stations multiculturelles OMNI. Rogers Sportsnet, chef de file au
Canada
en matière d'événements diffusés en direct, comprend quatre chaînes, toutes offertes en haute définition à l'échelle nationale, et The Shopping Channel, service d'achats télévisés et par Internet. Rogers Publishing produit un grand nombre de magazines d'intérêt général très connus comme Maclean's, Châtelaine, Flare, L'actualité et Canadian Business; elle est également le plus important éditeur de plusieurs publications des secteurs industriel, médical et financier. Toutes les propriétés médiatiques disposent de leur propre site Web populaire. Rogers Media possède également le club de baseball Blue Jays de
Toronto
et le Rogers Centre, établissement de sports et de divertissement ouvert toute l'année.
Renseignements: Jan Innes, Vice-présidente, Affaires publiques, Rogers Communications Inc., (416) 935-3525, [email protected]
Partager cet article