Peak Fintech poursuit l'expansion du « Business Hub » avec l'ajout de deux nouvelles banques et d'un nouveau bureau à Guangzhou English
MONTRÉAL, le 5 août 2021 /CNW Telbec/ - Le Groupe Peak Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTCQX: PKKFF) (« Peak » ou la « Société »), une société fournisseur de services Fintech et gestionnaire du Cubeler Business Hub, a annoncé aujourd'hui que Lishui Rural Commercial Bank (http://www.lrcb.net/) (« LRCB ») et Xinghua Rural Commercial Bank (http://www.jsxhrcb.com/) (« XRCB ») sont les deux dernières banques à rejoindre l'écosystème Business Hub de la Société.
LRCB et XRCB sont tous deux clients de Zhongke Software Intelligence Ltd. (« Zhongke »), qui fournit des logiciels d'analyse et d'intelligence artificielle aux banques et institutions financières en Chine pour prendre des décisions sur les demandes de prêt et de crédit, et que Peak est en train d'acquérir. La Société prévoit éventuellement d'ajouter l'ensemble des 42 clients bancaires de Zhongke à son écosystème Business Hub.
Peak a également annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau à Guangzhou. La ville est au cœur de la région de la Grande Baie de Chine, une zone composée de Guangdong, Hong Kong et Macao, qui, selon Wikipedia, est la plus grande agglomération urbaine de la planète avec plus de 45 millions d'habitants. Guangzhou est également le principal centre de fabrication du Pearl River Delta, l'une des principales régions commerciales et manufacturières de Chine continentale. Cherchant à reproduire le succès de la chaîne d'approvisionnement dans la province du Jiangsu qui a alimenté sa croissance, Peak a mis en place le nouveau bureau pour faciliter le développement de relations avec les participants de la chaîne d'approvisionnement de la région et pour se rapprocher du partenaire technologique Rongbang Technology Ltd., dont le siège social est situé à Guangzhou.
À propos du Groupe Peak Fintech Inc. :
Le Groupe Peak Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant principalement dans le secteur des prêts commerciaux. Les filiales de Peak rassemblent des institutions financières de prêts et des entreprises pour créer le Cubeler Business Hub, un écosystème où l'analyse de données et l'intelligence artificielle sont utilisées pour faciliter les transactions entre les membres de l'écosystème. Pour plus d'informations : http://www.peakfintechgroup.com
Pour toute information, communiquez avec : |
||
CHF Capital Markets |
MZ Group - MZ North America |
Peak Fintech Group |
Cathy Hume, Chef de la direction |
Mark Schwalenberg, CFA |
Barry Ellison, Directeur de |
416-868-1079 poste : 251 |
1-312-261-6430 |
514-340-7775 poste : 521 |
Connectez avec le Groupe Peak Fintech Inc. sur les réseaux sociaux :
Twitter: @peakfintech
Facebook: @peakfintech
LinkedIn: Peak Fintech
YouTube: Peak Fintech
Déclarations prospectives :
Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.
SOURCE Peak Fintech Group Inc.
Partager cet article