La société chinoise d'équipements et de vêtements de sport est reconnue comme un puissant joueur dans le secteur sportif
XIAMEN, Chine, 8 septembre 2017 /CNW/ - Durant l'après-midi du 5 septembre, Xu Zhihua, directeur général de Peak Sport Products Co., Limited (« Peak Sport » ou la « Société »), une marque de vêtements de sport de renommée mondiale, a signé une entente à Xiamen, en Chine, avec Agberto Guimaraes, président exécutif du Comité olympique du Brésil, cristallisant officiellement la collaboration stratégique entre les deux parties. En vertu de cette entente, Peak Sport et le Comité olympique brésilien établiront une collaboration globale couvrant les deux prochains cycles olympiques.
Xu Jingnan, président du conseil d'administration de Peak Sport, a souligné lors de la cérémonie de signature : « La contribution de l'industrie sportive brésilienne a déjà été exceptionnelle à l'échelle planétaire et elle continue d'avoir un impact énorme, car de nombreuses vedettes influentes sont originaires de ce pays. En tant que partenaire officiel du Comité olympique du Brésil, nous comptons rassembler les plus grands concepteurs de nos quatre centres de recherche et de développement pour concevoir et créer une ligne d'équipements professionnels haut de gamme pour la délégation sportive brésilienne. Nous les appuierons ainsi dans la réalisation de ce que nous prévoyons être une performance supérieure lors des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang en 2018 et de ceux de 2022 à Beijing, de même qu'aux Jeux olympiques de 2020 de Tokyo et à ceux de Paris en 2024, pour ne nommer que quelques événements internationaux auxquels elle prendra part. »
Lors de la cérémonie de signature, Peak Sport a offert un aperçu des équipements professionnels conçus spécialement pour les jeux de Pyeongchang et de Tokyo. S'appuyant sur une palette de couleurs verte, jaune et bleue inspirée du drapeau national brésilien, et sur les plus récentes innovations technologiques et matériaux de pointe pour réaliser sa conception et sa production, les équipements représentent l'expression de la culture du pays par l'entremise de leur musique samba tant adorée et par la valorisation de leur esprit sportif compétitif, permettant ainsi aux athlètes du Brésil de prendre part aux compétitions internationales avec un style distinctif.
Guimaraes soutient : « J'ai été impressionné par l'équipement à la fois joli et professionnel conçu par Peak Sport pour le compte de 12 délégations participantes aux Jeux olympiques de Rio, lequel témoigne des grandes capacités de la marque en matière de R et D scientifiques et de conception. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi Peak Sport. En parallèle, nous avons constaté leur grande ambition, comme en fait foi leur plan d'expansion mondiale. »
Bi Baoxia
+86-159-1089-5682
[email protected]
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/553550/Peak_Sport_Brazil_Olympic_Committee.jpg
SOURCE Peak Sport
Partager cet article