Pêche et villégiature - Ouverture des réservations pour les chalets de l'été 2024
QUÉBEC, le 18 avril 2023 /CNW/ - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) annonce l'ouverture des réservations pour les séjours en chalet de pêche et de villégiature de l'été 2024, le samedi 22 avril 2023 dès 8h.
Comme à l'habitude, les réservations pour les chalets sont lancées au printemps en vue de l'été de l'année suivante. La meilleure façon de mettre la main sur le séjour espéré est d'être sur la ligne de départ dès l'ouverture, au moment où le calendrier de réservation est encore intouché.
Un processus juste et équitable
L'offre de réservation pour les différents parcs nationaux, réserves fauniques et établissements touristiques du réseau de la Sépaq sera répartie à travers des plages horaires définies afin de distribuer l'achalandage pendant la journée et favoriser une expérience de vente agréable. Il est donc important de consulter l'horaire pour vous assurer d'être en ligne au bon moment pour votre choix de séjour.
Une salle d'attente virtuelle sera mise en place et des rangs de priorité seront distribués aléatoirement à tous ceux qui s'y trouveront à l'heure d'ouverture d'une plage. Afin d'accélérer leur transaction, il est suggéré aux clients de créer dès maintenant leur profil client en ligne. Ils n'auront qu'à s'y connecter lors de l'étape du paiement. Il sera également possible de réserver par téléphone au 1 800 665-6527.
Quelques nouveautés
Les chalets Horizon du Lac-Berthiaume
Un tout nouveau secteur devient accessible dans la réserve faunique des Laurentides, celui du Lac-Berthiaume. Six nouveaux chalets de type Horizon fraîchement construits pourront accueillir en tout confort pour la première fois les amateurs de truites cet été.
Changements aux Portes-de-L'Enfer
Une reconfiguration importante des hébergements au mythique secteur des Portes-de-L'Enfer de la réserve faunique des Laurentides a été réalisée. Les transformations réalisées rendent accessibles des chalets avec cuisine pour deux personnes, une rareté sur le marché. De plus, les travaux effectués sur le pavillon du secteur lui permettent maintenant d'accueillir jusqu'à 24 personnes. Les Portes-de-l'Enfer s'ouvrent tout grand vers des séjours de pêche mémorables.
SOURCE Société des établissements de plein air du Québec
Source et information : Simon Boivin, Responsable des relations avec les médias, Sépaq, 418 254-9314, [email protected]
Partager cet article