Pendant la fin de semaine du jour de la Famille : Plus loin des barrages et des centrales hydroélectriques, c'est plus sûr! English
TORONTO, le 13 févr. 2014 /CNW/ - Ontario Power Generation (OPG) recommande à la population de se tenir loin des barrages et des centrales hydroélectriques pendant la longue fin de semaine du jour de la Famille.
« Bien que cette fin de semaine de congé constitue une excellente occasion de s'adonner à des activités hivernales, les environs des barrages et des centrales hydroélectriques ne sont pas des lieux de loisirs, et il faut donc s'en tenir loin », a déclaré Mike Martelli, premier vice-président, énergie hydrothermique, OPG. « Notre message est bien simple : "Plus loin, c'est plus sûr!" »
Les cours d'eau près des installations d'OPG ne sont pas des endroits sécuritaires pour la pratique d'activités récréatives, quel que soit le moment de l'année. La couche de glace qui se forme près des barrages ou des centrales hydroélectriques peut être plus mince et moins homogène qu'ailleurs en raison des variations des débits d'eau sous la surface.
Afin de mettre en garde la population contre ces dangers, OPG et la Police provinciale de l'Ontario ont réalisé un nouveau message d'intérêt public qui est maintenant diffusé sur les réseaux de télévision et les chaînes spécialisées de l'Ontario. Pour regarder ce message et accéder à d'autres ressources exclusives en ligne, consultez le site www.stayclearstaysafe.ca (en anglais).
SOURCE : Ontario Power Generation Inc.
Ontario Power Generation
Relations avec les médias
416-592-4008 ou 1-877-592-4008
Suivez-nous sur Twitter à @ontariopowergen
Partager cet article