PeopleScout est le fournisseur de services gérés numéro un pour la troisième année consécutive dans le classement des services gérés Baker's Dozen de HRO Today English
PeopleScout a également été nommée numéro un pour la qualité de ses services pour la troisième année consécutive, consolidant sa position de chef de file des services gérés
CHICAGO, 8 mai 2019 /CNW/ - PeopleScout a été reconnue numéro un des fournisseurs de services gérés dans le cadre de l'enquête de satisfaction de la clientèle Baker's Dozen de HRO Today pour la troisième année consécutive. En plus de se classer au premier rang au classement général, PeopleScout a été classée numéro un pour la qualité de ses services pour la troisième année consécutive, numéro deux pour l'étendue de ses services et numéro sept pour la taille de son marché.
« PeopleScout continue de se distinguer de la concurrence avec sa culture du service extraordinaire, dominant une fois de plus l'enquête de satisfaction de la clientèle Baker's Dozen de HRO Today », a déclaré Elliot Clark, chef de la direction et président du conseil d'administration de SharedXpertise et de HRO Today. « Avec son empreinte multinationale et son excellente technologie, le classement de PeopleScout repose sur une expérience client supérieure qu'aucun autre fournisseur ne propose actuellement. »
PeopleScout s'est fermement engagée à construire des partenariats de conseil qui contribuent au succès des programmes de services gérés. Les programmes de services gérés de la société s'appuient sur des analyses puissantes et une vaste expérience afin d'optimiser la performance des fournisseurs et du personnel, de maximiser l'efficacité, de réduire les coûts et d'assurer la conformité. Les solutions de PeopleScout prennent en charge tout le spectre de la gestion de talents dans toutes les disciplines, tous les niveaux de compétences et toutes les zones géographiques, avec un taux de satisfaction des utilisateurs finaux élevé.
« Nous remercions nos clients pour leur engagement envers nos partenariats et notre croissance via la plateforme de services gérés de PeopleScout. Nous sommes extrêmement honorés de nous classer au premier rang du classement Baker's Dozen des services gérés pour la troisième année », a déclaré Tary Owen, président de PeopleScout. « Nous mettons fortement l'accent sur la création d'une culture de l'excellence du service. Cette récompense vient souligner l'importance de cet objectif. Nous avons hâte de poursuivre nos partenariats avec nos clients pour les guider vers l'avenir à travers la force de nos solutions de gestion des effectifs. »
PeopleScout construit des réseaux de fournisseurs dédiés pour ses clients en utilisant un cadre d'évaluation éprouvé. En classant les fournisseurs par rapport aux priorités stratégiques des clients et selon des critères de coût, de qualité et de conformité, PeopleScout s'assure d'obtenir les fournisseurs les mieux adaptés à ses clients. En mettant ainsi l'accent sur la gestion des fournisseurs, PeopleScout parvient à optimiser la base de fournisseurs d'un client dans toutes les catégories d'emplois et toutes les zones géographiques afin de générer des performances et un service client de premier plan.
En 2018, Affinix™, la technologie de talents exclusive de PeopleScout, a élargi sa fonction d'analyse pour y inclure les données des programmes de services gérés. Affinix Analytics surveille les tendances des fournisseurs, les performances des programmes et les composants de tarification au sein du programme d'un client. Des mesures telles que les taux d'exécution, les délais d'exécution et les taux de marge sont mises à jour quotidiennement via des tableaux de bord et des rapports de conformité complets sont examinés chaque trimestre. Affinix Analytics fournit également une vue descendante de tous les programmes de services gérés de PeopleScout afin de surveiller les tendances et de créer des alertes avancées.
Avec trois classements numéro un consécutifs dans le Baker's Dozen des services gérés, une deuxième place dans le tout nouveau classement Baker's Dozen pour les solutions de gestion des effectifs complètes de HRO Today, des classements solides en tant que chef de file des services d'externalisation du processus de recrutement pour les entreprises, dans la région Asie-Pacifique et dans le secteur des soins de santé, sans compter la réception positive d'Affinix sur le marché, PeopleScout est bien placée pour offrir des solutions de talents innovantes à travers tout le spectre de la gestion des effectifs.
HRO Today enquête auprès des acheteurs actuels de services gérés pour établir son classement Baker's Dozen, qui classe les 13 meilleurs services gérés du secteur. PeopleScout figure dans cette liste d'élite chaque année depuis sa création. Apprenez-en davantage en visitant site web HRO Today Magazine.
À propos de PeopleScout
PeopleScout, société du groupe TrueBlue, est le plus grand fournisseur de services d'externalisation du processus de recrutement au monde et gère des solutions de gestion des talents couvrant l'ensemble de l'économie mondiale, avec des services gérés de bout en bout et des capacités de conseil en gestion des talents répondant à tous les besoins en matière des effectifs. PeopleScout peut se targuer d'une rétention client de 98 %, gérant les programmes les plus complexes du secteur. Les milliers de professionnels de la gestion des talents tournés vers l'avenir de la société offrent aux clients un avantage concurrentiel dans le domaine des ressources humaines en tenant leurs promesses aujourd'hui tout en anticipant l'avenir. Affinix™, la plateforme d'acquisition de talents exclusive de PeopleScout, permet un engagement plus rapide avec les meilleurs talents à travers une expérience de candidature axée sur l'intelligence artificielle et le consommateur, avec une intégration avec les outils de suivi de candidature et les systèmes de gestion des fournisseurs en un point et une signature unique. Tirant parti de la puissance des données recueillies en engageant chaque année des millions de candidats et d'associés, PeopleScout améliore la recherche de talents pour ses clients dans plus de 70 pays, avec des sièges à Chicago, Sydney et Londres et des centres de distribution mondiaux à Toronto, Montréal, Charlotte, Bristol, Cracovie, Gurgaon et Bangalore. Pour plus de renseignements, visitez www.peoplescout.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/883295/PeopleScout_Logo.jpg
SOURCE PeopleScout

PERSONNE-RESSOURCE : Caroline Sabetti, vice-présidente mondiale du marketing et des communications, 312-560-9173, http://www.peoplescout.com
Partager cet article