-- Le premier défi mondial et le premier arrêt de la tournée présentera le montage artistique conçu par le créateur de monde et directeur artistique de renommée mondiale Nicola Formichetti à Hong Kong
PURCHASE, New York, le 15 mars 2015 /PRNewswire/ -- #PEPSICHALLENGE -
Pepsi® lance aujourd'hui un défi aux gens autour du monde pour éclairer ceux qui vivent dans l'obscurité. En tant que première initiative mondiale de son programme 2015 Pepsi® Challenge™, la marque emblématique annonce la tournée « Ignite the Light » de Pepsi x Liter of Light - une aventure créative internationale, à grande échelle, des montages artistiques médiatiques mixtes créés par des artistes autour du monde qui porteront l'attention sur les communautés dépourvues d'électricité et des solutions d'éclairage de base.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150315/181840
En partenariat avec l'organisme Liter of Light et Nicola Formichetti, le créateur de mode, directeur artistique et rédacteur de mode de renommée mondiale et très réputé pour ses collaborations avec Diesel et Lady Gaga, Pepsi a révélé son premier montage « Ignite the Light » à Hong Kong. Inaugurée le 15 mars et ouverte au public pour une durée limitée au PMQ Courtyard, la pièce de Formichetti intitulée « Ao Dress » constitue un exemple de relation symbiotique entre la lumière et la matière.
« Il est important que les industries de la mode et de l'art collaborent et s'aident mutuellement, maintenant que chacun des mondes se rencontre. Je suis très inspiré par le fusionnement du monde de l'art avec mon sens de la mode, alors il est réellement passionnant de pouvoir avoir une main dans les deux grâce à la tournée "Ignite the Light" de Pepsi x Liter of Light, » a souligné Formichetti. « Pour ma pièce, "Ao Dress,", j'ai été inspiré par Dame Nature, l'incarnation du renouvellement, la naissance et la lumière de possibilités infinies. Quoi de mieux que de transformer des bouteilles de Pepsi en un produit qui aide les gens privés des besoins humains les plus fondamentaux, comme l'électricité et l'éclairage. Pepsi contribue littéralement à apporter de la lumière aux gens qui sont dans l'obscurité, et c'est bien une démarche que je soutiens avec conviction. »
« Ao Dress » est une robe exceptionnelle avec un corps d'architecture conçu à partir de la lumière et les bouteilles de Pepsi. En s'inspirant de « Ao », la Déesse de la lumière, un véritable spectacle d'alchimie de la mode qui observe la nature splendide de l'éclat du liquide diffusé des solutions d'éclairage solaire de Liter of Light et qui crée une silhouette futuriste qui représente une célébration du projet. L'équipe de Formichetti a collaboré avec une société de mode et de technologie, Studio XO et une société de production Prettybird pour donner vie à sa vision.
« Par l'entremise de la tournée "Ignite the Light" avec Liter of Light, nous insufflons le plaisir et l'excitation de Pepsi Challenge avec un but précis : aider nos consommateurs autour du monde qui souhaitent faire une différence, » a déclaré Kristin Patrick, vice-présidente principale et directrice de marketing chez PepsiCo Global Beverage Brands. « Notre collaboration avec Liter of Light constitue la structure conjonctive du programme Pepsi Challenge et nous nous mettons au défi ainsi que nos artistes associés et nos consommateurs pour attirer l'attention sur ce besoin vital. Agir et faire une véritable différence. »
Pepsi Challenge appelle à l'action les générations d'aujourd'hui à vivre pleinement et de faire de chaque moment, grand ou petit, un moment mémorable. Pendant l'année 2015, Pepsi Challenge lancera une variété de défis à l'échelle mondiale ou locale visant à galvaniser les consommateurs à aller plus loin, de rêver un peu plus grand et de « Vivre pour le moment. » Les défis seront émis sur les réseaux sociaux de Pepsi, PepsiChallenge.com et via les ambassadeurs mondiaux et locaux.
En appuyant et en unissant chaque #PepsiChallenge représente une manière pour les gens autour du monde de faire une différence. En s'associant à Liter of Light, Pepsi pourra offrir des solutions d'éclairage solaire à faible coût aux communautés qui en ont besoin, tout en recyclant des bouteilles en plastique. Chaque fois que les consommateurs autour du monde utilisent le hashtag #PepsiChallenge sur les profils publics d'Instagram, de Facebook, de Twitter ou YouTube, Pepsi versera 1 dollar à Liter of Light pour apporter des solutions d'éclairage faciles à fabriquer, écologiques et économiques aux gens qui en ont le plus besoin dans le monde.
À ce jour, Liter of Light a offert des solutions d'éclairage écologiquement durables, notamment des solutions d'éclairage pour la nuit et d'éclairage public comme de lampadaires, à plus de 18 pays, dont le Brésil, l'Inde, le Kenya, la Colombie, l'Indonésie, le Mexique, l'Égypte, le Pakistan et les Philippines. À l'aide des bouteilles de plastique recyclées, de l'eau et du chlore, Liter of Light produit des « bouteilles d'éclairage » innovantes, une ampoule d'énergie solaire de 55 watts, à zéro émission de carbone, qui réfracte la lumière du soleil et qui est assez puissante pour illuminer une maison.
« La lumière est non seulement un besoin important, mais aussi une source de grande inspiration pour plusieurs, » a déclaré Illac Diaz, fondateur de Liter of Light. « Le programme de Pepsi Challenge ainsi que le défi mondial "Ignite the Light" explique notre importante mission d'inspirer des manières magnifiques et visuellement superbes, à la fois physiquement avec des montages d'éclairage artistiques autour du monde, ainsi que l'importante incidence et le mouvement de partenariat établit avec Pepsi. »
À titre d'ambassadeur mondial du défi Pepsi Challenge, Formichetti a mis au défi certains artistes autour du monde de prendre son flambeau allumé et de créer le prochain montage de « Ignite the Light ». Jusqu'à cinq montages « Ignite the Light » seront inaugurés pendant l'année autour du monde. Veuillez consulter le site www.PepsiChallenge.com pour de plus amples informations.
À propos de PepsiCo
Les consommateurs jouissent des produits de PepsiCo un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires autour du monde. PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 66 milliards de dollars en 2014 attribuables à son portefeuille complémentaire d'aliments et de boissons qui comprend les marques Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits PepsiCo propose une vaste gamme d'aliments et de boissons agréables, incluant 22 marques qui produisent chacune plus d'un milliard de dollars de ventes au détail annuelles estimées. PepsiCo se consacre à réaliser sa mission qui est de Donner un sens à la performance - son objectif est d'offrir un rendement financier supérieur tout en assurant une croissance durable de valeur pour les actionnaires. Dans la pratique, l'objectif qui est de Donner un sens à la performance permet d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons en partant des friandises jusqu'aux collations saines; en trouvant des façons innovantes pour réduire notre empreinte écologique et réduire nos coûts d'exploitation, et offrir un environnement de travail sécuritaire et inclusif à nos employés à l'échelle mondiale ainsi que de respecter, de soutenir et d'investir dans les communautés locales au sein desquelles nous exerçons nos activités. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le www.pepsico.com.
SOURCE PepsiCo
CONTACT : POUR PLUS D'INFORMATIONS : PepsiCo : Nicole Tronolone / [email protected], http://www.pepsico.com
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