Pepsi Next, cola naturellement édulcoré avec 30 % de sucre en moins, Pepsi Next invite les Québécois à le boire pour le croire!
MISSISSAUGA, ON, le 5 mars 2014 /CNW/ - Pepsi Next® -- un nouveau cola naturellement édulcoré avec 30 % de sucre en moins que le principal cola ordinaire - arrivera sur les tablettes des magasins au Canada à partir de cette semaine et la marque Pepsi lance l'invitation « Il faut le boire pour le croire! ».
En première au Canada, à la Classique HéritageTM Tim Hortons LNH 2014 (dont Pepsi était la boisson gazeuse officielle), Pepsi Next a été goûté par des dizaines de milliers de consommateurs intéressés qui ont essayé le nouveau cola pour la première fois.
« C'est le premier cola au Canada qui est édulcoré naturellement, offre 30 % de sucres et de calories en moins et a le goût extra délicieux du cola », déclare Ryan Collis, directeur du marketing de PepsiCo Canada Breuvages. « La réaction au goût du produit et les interactions amusantes avec les consommateurs durant notre weekend de lancement ont été extrêmement positives. Nous sommes particulièrement heureux de le partager avec les Québécois dont la passion pour Pepsi est légendaire et très appréciée. »
Pepsi Next est sucré à l'aide de sucre et d'un extrait du stévia - un édulcorant naturel provenant des feuilles de stévia - et il renferme 100 calories par cannette de 355 ml, 30 % de moins que le principal cola ordinaire.
Pepsi Next a fait sensation à Vancouver ce weekend, alors que les équipes d'essai sont arrivées à l'improviste dans des endroits inattendus et ont surpris les Canadiens en leur donnant la chance d'avoir des billets pour la Classique HéritageTM Tim Hortons LNH 2014 et de les inviter à être parmi les premiers Canadiens à goûter ce nouveau cola. Des « sièges naturellement édulcorés » Pepsi Next, fabriqués à l'aide de bâtons de hockey et signés par les joueurs des Canuks, ont été paradés dans les rues de Vancouver et distribués dans le cadre des festivités. De plus, des milliers de consommateurs l'ont essayé à la partie de hockey Classique HéritageTM Tim Hortons LNH 2014 (dont Pepsi était la boisson gazeuse officielle).
« Vivre le moment présent avec enthousiasme fait partie de l'ADN de notre marque et nous voulions lancer ce produit innovateur de manière à célébrer cet esprit », poursuit M. Collis.
Pepsi Next sera commercialisé en bouteilles de 591 ml et en cartons de douze canettes de 355 ml partout où Pepsi est vendu.
Pour de plus amples renseignements sur Pepsi Next®, parcourez pepsinext.ca/fr/
À propos de PepsiCo
Leader mondial d'aliments et de boissons, PepsiCo génère des revenus nets de plus de 65 milliards de dollars et possède un portefeuille de 22 marques qui produisent chacune plus de 1 milliard de dollars de ventes au détail annuellement. Nos principales divisions - Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi-Cola - fabriquent des centaines de marques de boissons et d'aliments délicieux qui sont reconnues partout dans le monde. PepsiCo emploie des gens qui partagent son engagement unique à l'égard de la croissance durable : engagement qui se traduit par des investissements dans un avenir meilleur pour les gens et la planète et qui, nous le croyons, se traduit également par un avenir plus prospère pour PepsiCo. Cet engagement, que nous nommons Donner un sens à la performance, est notre promesse d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui vont des gâteries aux collations saines, de trouver des façons novatrices de minimiser notre empreinte écologique en réduisant notre consommation d'eau et d'électricité ainsi que le volume de nos emballages, d'offrir à nos employés un environnement de travail exceptionnel ainsi que de respecter et de soutenir les communautés locales au sein desquelles nous exerçons nos activités, en plus d'y investir. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.com.
À propos de PepsiCo Canada Breuvages
PepsiCo Canada Breuvages, une division de PepsiCo Canada ULC, fabrique, distribue, commercialise et vend un vaste éventail de boissons. PepsiCo Canada Breuvages emploie environ 5 000 associés au pays et son portefeuille de marques comprend Pepsi, Pepsi diète, 7UP, Aquafina, Lipton, Tropicana et Gatorade. Pour plus de renseignements, parcourez www.pepsico.ca. Suivez PepsiCo Canada Breuvages sur :
À propos de la LNH
NHL et l'emblème NHL sont des marques de commerce déposées et la marque sous forme de mots « Classique Héritage LNH » et l'emblème Classique Héritage sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Les marques de la LNH, ainsi que les marques des équipes de la LNH, appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives. © LNH 2014. Tous droits réservés.
Bas de vignette : "Pepsi Next® invite le Québec à goûter l'incroyable (Groupe CNW/PepsiCo Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140305_C9299_PHOTO_FR_37552.jpg
SOURCE : PepsiCo Canada
Pour obtenir plus de renseignements, des images à haute résolution ou des entrevues avec un porte-parole, veuillez contacter :
Helene Reeves
405 656-4420
[email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article