MasterCard et la vedette des Raptors de Toronto Kyle Lowry offrent une « Priceless Surprise » à des amateurs canadiens de basketball
Lien de partage de la vidéo : http://mstr.cd/1CRrHBo
TORONTO, le 24 mars 2015 /CNW/ - MasterCard continue de récompenser ses titulaires de carte en créant des occasions de rapprochement entre les amateurs de sport et leurs athlètes favoris. Dix titulaires de cartes MasterCard fréquentant le salon de coiffure In The Cut, dans le centre-ville de Toronto, ont eu droit à une Priceless Surprise quand ils ont reçu une invitation pour une soirée de basketball suivie d'une célébration d'après-match exclusive en compagnie du joueur vedette et meneur des Raptors de Toronto, Kyle Lowry. Cliquez ici pour voir ces partisans des Raptors recevoir la surprise de l'année. Cet événement s'inscrit dans la dernière tournée de Priceless Surprises MasterCard, qui a fêté son premier anniversaire la semaine dernière.
Lowry a tramé cette Priceless Surprise avec son coiffeur personnel de Toronto et fondateur de In The Cut : Justin Radam. M. Radam a donné rendez-vous à dix titulaires de carte MasterCard sans vendre la mèche, en leur disant simplement qu'ils recevraient chacun un T-shirt « We the North » gratuit s'ils payaient avec leur carte BMO MasterCard.
Ce n'est qu'une fois les clients installés dans la chaise que Lowry a fait irruption depuis l'arrière-boutique et a surpris les chanceux en leur offrant des billets pour aller voir, avec leur famille et amis, une partie des Raptors dans la suite MasterCard World Elite du Air Canada Centre. Le soir même, le groupe a eu droit à une nouvelle surprise en étant invité à une célébration d'après-match au Real Sports Bar & Grill où Lowry, la troupe de danse des Raptors et leur célèbre mascotte les ont rejoints pour signer des autographes et prendre des photos.
« J'aime jouer à Toronto parce que nos fans sont incroyables. Ils nous appuient tellement, et chaque fois que je côtoie des partisans des Raptors, je suis encouragé », a confié Kyle Lowry, des Raptors de Toronto. « La figure que ces gars ont faite quand ils ont su où ils allaient - et tout ça simplement parce qu'ils ont une carte BMO MasterCard - c'était super à voir. »
À son lancement au Canada en 2014, le programme Priceless Surprises a attiré l'attention par sa capacité à donner accès aux consommateurs à leurs équipes sportives favorites. MasterCard continue de miser sur les sports, car c'est une passion très forte chez ses titulaires de carte. Avec des partenaires comme Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE), la Ligue canadienne de hockey (LCH) et les Canadiens de Montréal, MasterCard est la seule marque à catapulter les amateurs de hockey, de soccer et de basketball au centre de l'action.
« Nous avons ciblé les sports parce que nos titulaires de carte sont des partisans passionnés. Ils veulent se sentir près de leurs équipes et de leurs joueurs préférés et vivre des expériences qui n'ont pas de prix », a expliqué Milos Vranesevic, chef du Marketing, MasterCard Canada. « Ce qui nous enthousiasme, c'est notre capacité à faire vivre quelque chose de particulièrement spécial à nos titulaires de carte, que ce soit en les aidant à faire une demande en mariage au grand écran ou en leur trouvant une table chez Real Sports pour le match le plus important de l'année. De voir leur visage s'illuminer, ça n'a vraiment pas de prix pour nous. »
Le programme Priceless Surprises a réjoui jusqu'à maintenant près de 12 000 Canadiens. Le concept est simple : récompenser les titulaires de carte MasterCard en leur préparant des surprises, petites et grandes, notamment des cartes MasterCard prépayées, des surclassements de billet pour le prochain match, des rencontres avec des vedettes et des athlètes de renommée internationale, et plus encore. L'événement-surprise avec Kyle Lowry est le cinquième d'une campagne en cours au Canada visant à surprendre les titulaires de carte MasterCard alors qu'ils s'y attendent le moins. Les vidéos de Priceless Surprises précédentes ont été regardées en ligne plus de 29 millions de fois et présentent entre autres la légende du hockey Doug Gilmour, l'icône de la mode Coco Rocha et un camion rempli de surprises de Noël pour des œuvres de charité de Calgary.
Si vous avez une carte MasterCard dans votre portefeuille, vous aussi pourriez obtenir :
- des sièges au premier rang entre les bancs des joueurs pour assister à un match des Toronto Maple Leafs au ACC;
- des sièges niveau terrain pour voir les Raptors de Toronto au ACC;
- des sièges niveau terrain au BMO Field pour voir le Toronto FC;
- des billets en prévente pour des matchs des Maple Leafs et des Raptors de Toronto;
- des rabais à Real Sports Apparel;
- de la marchandise exclusive dans la zone Priceless Toronto de l'ACC;
- des expériences qui n'ont pas de prix avec les Canadiens de Montréal
- des billets en prévente pour des matchs des Canadiens de Montréal;
- des passes VIP pour la Super Série Canada-Russie de la Ligue canadienne de hockey;
- des billets pour la Coupe Memorial MasterCard.
« En tant que banque officielle des Raptors de Toronto et de NBA Canada, nous aimons le basketball et la fièvre qui anime les partisans », a ajouté Betsey Chung, chef, Marketing pour BMO Groupe financier, Services bancaires canadiens et Gestion de patrimoine mondial. « Pour des fans de basket comme nous, avoir la chance de travailler avec Kyle Lowry et MasterCard pour surprendre d'autres maniaques de basketball, c'était génial. »
À propos de MasterCard
MasterCard (NYSE : MA), www.mastercard.com, est une société technologique dans l'industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Les produits et services MasterCard permettent d'effectuer les activités commerciales courantes - telles que le shopping, les voyages, la gestion d'une entreprise et de ses finances - de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous. Vous pouvez nous suivre sur Twitter @MasterCardCAnws, vous joindre à la discussion sur le Cashless Pioneers Blog et vous abonner pour recevoir les dernières nouvelles de l'Engagement Bureau.
SOURCE MasterCard Canada
Personnes-ressources: Leslie Jackson, Cabinet de relations publiques Ketchum, [email protected], 416 355-7421; Serda Evren, Communications, Amérique du Nord, MasterCard, [email protected], 416 365-6671
Partager cet article