Perquisitions dans plusieurs firmes de génie-conseil
LAVAL, QC, le 6 nov. 2012 /CNW Telbec/ - La firme de génie-conseil CIMA+ confirme que l'escouade Marteau de l'Unité permanente anti-corruption (UPAC) a effectué tôt ce matin des perquisitions dans les bureaux de plusieurs firmes de génie-conseil de Laval, dont la sienne, concernant l'octroi de contrats municipaux à la Ville de Laval.
CIMA+ entend collaborer pleinement avec les autorités dans l'exercice de leur mandat. L'entreprise ne fera aucun autre commentaire public à cet égard.
CIMA+ est une société canadienne œuvrant dans les domaines du génie-conseil, de la gestion de projet, de l'urbanisme et des nouvelles technologies. Comptant plus de 2300 employés répartis dans 35 bureaux au Canada, en Afrique et au Vietnam, elle œuvre tant sur les marchés nationaux qu'internationaux. Depuis 2007, CIMA+ est membre du prestigieux Club Platine des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, un honneur réservé aux entreprises s'étant classées parmi les lauréates pendant au moins six années consécutives. Reconnue pour ses valeurs d'excellence, CIMA+ est le quatrième employeur de choix au Canada depuis 2011 et le premier au Québec depuis 2008, selon le concours des 50 Employeurs de choix de la firme de services-conseils en ressources humaines, Aon Hewitt.
SOURCE : CIMA+
Kazimir Olechnowicz, ing., M. ing.
Président-directeur général
CIMA+
514-337-2462
Partager cet article