Perquisitions et arrestations liées au trafic de stupéfiants à Laval
MASCOUCHE, QC, le 14 mars 2012 /CNW Telbec/ - La Division des enquêtes sur le crime organisé Ouest de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de protection des citoyens de Laval, procède actuellement à une série de perquisitions et d'arrestations liées au trafic de stupéfiants à Laval et dans les environs.
Un réseau criminel bien établi écoulerait plusieurs kilos de cocaïne par mois dans ce secteur.
Cette enquête a été amorcée par le Service de protection des citoyens de Laval en juillet 2009 et plusieurs arrestations et saisies ont déjà été réalisées en cours d'enquête. En mars 2011, le SPVL et la SQ ont commencé à travailler ensemble sur cette enquête.
Quelque 175 policiers participent à cette opération, dont des membres des groupes tactiques d'intervention et des maîtres de chiens. Outre les policiers de la Sûreté du Québec et du Service de protection des citoyens de Laval, on retrouve des membres des services de police de Montréal et de Terrebonne ainsi que de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.
La Sûreté du Québec invite la population à communiquer toute information relative au trafic de stupéfiants à la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.
Sergent Benoit Richard
Unité des communications et des relations avec la communauté
Sûreté du Québec
District Montréal - Laval - Laurentides - Lanaudière
(450) 474-7630
www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article