L'arrivée de la marque Persil au Canada constitue l'un des lancements
de produits de lessive les plus attendus depuis des décennies.
Pour consulter la documentation média, veuillez visiter : http://www.multivu.com/players/fr-ca/7791551-henkel-persil-proclean
TORONTO, le 23 mars 2016 /CNW/ - Henkel Canada fait des vagues dans le marché canadien des produits de lessive avec le lancement de sa marque phare Persil, réputée dans le monde entier. Henkel met en marché, sous la marque Persil ProClean, une gamme de cinq produits dotés d'une formidable puissance antitache, dont la formule 2en1 qui a récemment obtenu le premier rang parmi les détergents à lessive testés par une importante publication nord-américaine axée sur la consommation. Pour le lancement, Persil a également créé un produit efficace à l'eau froide qui favorise les économies d'énergie, conçu spécifiquement pour les consommateurs canadiens.
« Nous sommes fiers que les Canadiens puissent enfin profiter de la qualité et de la performance du détergent Persil, auquel les consommateurs européens font confiance depuis de nombreuses années », affirme Peter Guenther, président de Henkel Canada. « Persil est une marque reconnue partout dans le monde pour son pouvoir nettoyant qui agit en profondeur et sa propreté de première qualité qui se traduit par une blancheur exceptionnelle, une élimination totale des taches et une fraîcheur sans pareille. Les Canadiens pourront désormais avoir accès à la technologie avancée du détergent à lessive Persil pour obtenir des résultats optimaux à la maison. »
Cette marque reconnue à l'échelle mondiale offre aux consommateurs canadiens plus de 100 ans d'innovations : Persil a été la première marque au monde à lancer un détergent autoactif (1907), un détergent sans phosphate (1986), un détergent liquide (1987) et un détergent concentré en poudre (1994). Persil ProClean est aussi le seul détergent à lessive contenant la technologie Pro-PowerMC, qui permet d'obtenir une propreté de première qualité grâce à un pouvoir détachant exceptionnel. Les produits de pointe élaborés par Persil comportent une puissante combinaison de cinq enzymes qui aide à éliminer les taches les plus tenaces en offrant une propreté et une fraîcheur inégalées.
« L'approche de Henkel en matière de lessive est hautement scientifique », déclare Dre Tasha Zander, responsable de la recherche chez Henkel. « Notre équipe de R-D a évalué plus de 10 000 nettoyages de taches avec le détergent Persil ProClean avant le lancement afin de garantir que chaque produit est parfaitement adapté aux besoins du marché. À la suite de ce processus, l'équipe de R-D de Henkel a apporté des ajustements aux formulations internationales de Persil pour mieux faire face aux défis des Nord-Américains en matière de taches. Persil a également mis au point un produit pour l'eau froide afin de répondre aux exigences des consommateurs canadiens.
PersilMD ProCleanMC Power-LiquidMC Eau Froide : conçu pour les Canadiens
Conçu pour le marché canadien, le nouveau Persil ProClean Eau Froide est un détergent liquide de pointe dont la combinaison unique de détachants et de rehausseurs a été élaborée pour atteindre une efficacité optimale en eau froide afin de procurer une fraîcheur exceptionnelle et une propreté de première qualité. Comportant la technologie Pro-EcoMC, exclusive à la marque Persil, ce produit écoénergétique est idéal pour la lessive de tous les jours et assez puissant pour combattre les taches vraiment tenaces.
PersilMD ProCleanMC Power-LiquidMC 2en1 : numéro un au classement
Le détergent liquide pour lessive Persil ProClean 2en1 doté de la technologie Pro-LiftMC est arrivé premier au classement des détergents à lessive établi par une publication réputée destinée aux consommateurs. Lors de tests d'enlèvement des taches, la formule 2en1 a surpassé plus de 50 détergents, détrônant des concurrents réputés comme le détergent liquide TideMD Ultra Stain Release et le détergent en poudre Tide HE Plus Bleach Alternative.
PersilMD ProCleanMC Power-PearlsMC : un nouveau format, une blancheur exceptionnelle
Un nouveau format conçu pour procurer et maintenir une blancheur exceptionnelle, Persil ProClean Power-Pearls est un détergent en poudre innovateur, formulé avec la technologie Pro-WhiteMC pour obtenir des blancs exceptionnellement propres et éclatants. Ce produit offre également d'excellents résultats avec les vêtements de couleur.
Le détergent Persil ProClean est désormais en vente chez les principaux détaillants au Canada. Le portefeuille canadien comprend quatre variétés du détergent Persil ProClean Power-Liquid (Original, Fraîcheur intense, Eau froide et 2en1) avec les enzymes détachantes Pro-PowerMC qui éliminent les taches en profondeur pour une propreté radieuse de première qualité. En plus des détergents Power-Liquid, la gamme de produits offerte au Canada comprend également le détergent en poudre Persil ProClean Power-Pearls.
Les formules Persil ProClean Power-Liquid sont offertes en trois formats pratiques : 1,18 l (6,99 $ PDS), 2,21 l (12,99 $ PDS) et 4,43 l (19,99 $ PDS). Le détergent Persil ProClean Power Pearls est offert en bouteille de 1,26 kg (12,99 $ PDS). Les produits Persil ProClean conviennent à toutes les machines à laver, y compris les modèles à haute efficacité (HE).
Pour en savoir plus sur Persil ProClean : persilproclean.com
Suivez Persil ProClean sur Twitter, Facebook et YouTube
Henkel en Amérique du Nord
Henkel commercialise une vaste gamme de marques populaires grand public et industrielles en Amérique du Nord, y compris les savons DialMD, les détergents à lessive PersilMD et PurexMD, les antisudorifiques Right GuardMD, les produits coiffants got2bMD et les adhésifs LoctiteMD. Visitez www.henkel-northamerica.com pour obtenir davantage d'information.
À propos de Henkel
Henkel exerce ses activités dans le monde entier avec les plus grandes marques et technologies dans trois domaines : les détergents et produits d'entretien ménager, les soins de beauté et les technologies d'adhésifs. Fondée en 1876, Henkel occupe une position dominante dans les secteurs de la consommation grand public et de l'industrie, avec des marques prestigieuses comme Persil, Schwarzkopf et Loctite. Employant près de 50 000 personnes, Henkel a réalisé un chiffre d'affaires de 20,1 milliards de dollars et un bénéfice d'exploitation ajusté de 3,2 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2015. Les actions privilégiées de Henkel sont cotées à la Bourse de Francfort DAX.
SOURCE Henkel Canada
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo: Persil(MD) ProClean(MC), le détergent à lessive le plus vendu en Europe, est maintenant offert au Canada avec une gamme de cinq produits dotés d’une formidable puissance antitache qui permet d’obtenir des résultats optimaux à la maison.". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20160323_C8029_VIDEO_FR_649006.mp4&posterurl=http%3a%2f%2fphotos.newswire.ca%2fimages%2f20160323_C8029_PHOTO_FR_649006.jpg&order=1&jdd=20160323&cnum=C8029
Bas de vignette : "Persil(MD) ProClean(MC), le détergent à lessive le plus vendu en Europe, est maintenant offert au Canada avec une gamme de cinq produits dotés d’une formidable puissance antitache qui permet d’obtenir des résultats optimaux à la maison. (Groupe CNW/Henkel Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160323_C8029_PHOTO_FR_648781.jpg
Bas de vignette : "Persil(MD) ProClean(MC), le détergent à lessive le plus vendu en Europe, est maintenant offert au Canada avec une gamme de cinq produits dotés d’une formidable puissance antitache qui permet d’obtenir des résultats optimaux à la maison. (Groupe CNW/Henkel Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160323_C8029_PHOTO_FR_648786.jpg
Renseignements pour les médias : Caroline Bergevin, LexPR Canada, 416-542-9140 x3365, [email protected]
Partager cet article