Peter McQueen siégera désormais comme élu indépendant
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal23 juin, 2015, 13:47 ET
MONTRÉAL, le 23 juin 2015 /CNW Telbec/ - L'Opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal annonce que Peter McQueen, conseiller de ville de Notre-Dame-de-Grâce, siégera désormais comme indépendant, à la suite de l'annonce de sa candidature à l'investiture néodémocrate dans la circonscription de Notre-Dame-de-Grâce-Westmount pour les prochaines élections fédérales.
Dès que les élus de Projet Montréal ont été informés des intentions du conseiller de Notre-Dame-de-Grâce, ils ont demandé à Peter McQueen de se retirer du caucus et de siéger comme indépendant pour la durée de l'investiture et de la campagne, s'il remporte l'investiture, ce à quoi il a acquiescé. De plus, Peter McQueen ne siège plus, depuis mardi dernier, à la Commission sur le développement économique et urbain et l'habitation comme représentant de l'Opposition officielle. Il a été remplacé par Éric Alan Caldwell.
SOURCE Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal
Marie-Eve Gagnon, Attachée de presse, Cabinet de l'opposition officielle, 514 872-0247 / 514 516-3120, [email protected]
Partager cet article