PFK Canada et Frito Lay Canada unissent leurs forces pour lancer les nouveaux et audacieux Bâtonnets tendres Lay's au Bar-B-Q pour une durée limitée English
Le goût envoûtant du poulet frit Kentucky et la délicieuse saveur des croustilles au Bar-B-Q de Lay's® entrent en collision
VAUGHAN, ON, le 7 oct. 2019 /CNW/ - PFK Canada et Frito Lay Canada ont annoncé aujourd'hui une nouvelle collaboration : PFK x les Bâtonnets tendres Lay's au Bar-B-Q. La collaboration d'une durée limitée met en vedette des bâtonnets de poulet de PFK, fabriqués uniquement à partir de volaille élevée dans des fermes canadiennes, enrobés de croustilles au Bar-B-Q de Lay's, au goût fumé tout à fait savoureux. Ces appétissants bâtonnets de poulet seront offerts à partir du 7 octobre jusqu'à épuisement des stocks.
« Lorsque l'idée de combiner deux marques emblématiques internationales pour créer les Bâtonnets tendres Lay's au Bar-B-Q est née, nous devions faire tout notre possible pour que le produit voie le jour », a déclaré Sam Redman, directrice du marketing chez PFK Canada. « Nous sommes incroyablement fiers de cette nouvelle création et nous savons que tous les Canadiens partageront notre enthousiasme une fois qu'ils l'essayeront. »
Ce n'est pas la première fois que PFK lance de nouveaux plats alléchants et surprenants. Le restaurateur a lancé en 2010 le sandwich Coup Double, sans pain, mais avec double portion de poulet, et en a vendu plus de 350 000 en seulement 10 jours. En 2018, le classique culte était de retour avec une touche d'originalité, le Coup Double Gaufré comprenait maintenant une gaufre sucrée au centre de deux savoureux morceaux de poulet. En 2019, le Chachos, un nacho au poulet garni de sauce au fromage, de jalapenos, de crème sure, de tomates en dés et de ciboulette, a assurément trouvé écho chez les amateurs de PFK, insufflant ainsi le premier élan aux recettes originales de filets de poulet du restaurateur.
« La marque Lay's est synonyme de saveur. Lorsque PFK Canada nous a offert de collaborer afin de combiner ses bâtonnets de poulet signatures à nos croustilles de haute qualité fabriquées à partir de pommes de terre canadiennes, nous savions d'emblée que les Bâtonnets tendres Lay's au Bar-B-Q connaîtraient un succès retentissant », a affirmé Shirley Mukerjea, directrice principale du marketing, PepsiCo Canada Aliments.
Les appétissants bâtonnets de poulet seront en vente dans les restaurants PFK participants d'un océan à l'autre du 7 octobre au 10 novembre 2019, ou jusqu'à épuisement des stocks. De plus, les croustilles au Bar-B-Q de Lay's sont en vente chez bon nombre de détaillants partout au pays!
À propos de PFK Canada
Fondé par le Colonel Harland Sanders en 1952, Poulet Frit Kentucky (PFK) est maintenant la chaîne de restaurants de poulet la plus populaire au monde. À ce jour, le mélange de 11 fines herbes et épices du Colonel, qui demeure toujours un secret bien gardé, est encore utilisé pour assaisonner notre célèbre poulet Recette OriginaleMD, notre spécialité. Nous proposons également une variété de sandwichs et de wrap fraîchement préparés, de collations à emporter, d'accompagnements maison, de desserts et de boissons.
Aujourd'hui, PFK est une filiale de YUM! Brands Inc. et exploite plus de 23 000 restaurants dans environ 140 pays et territoires dans le monde, dont plus de 600 sont situés ici au Canada. Pour en apprendre davantage à propos de PFK Canada, veuillez visiter notre site Web à www.kfc.ca.
À propos de Lay's
Lay's est l'une des marques phares de la gamme mondiale de collations de PepsiCo. Pour en apprendre davantage à propos de la marque Lay's, visitez le site www.lays.ca/fr ou notre page Facebook à www.facebook.com/layscanada.
À propos de PepsiCo
Les consommateurs savourent les produits de PepsiCo plus d'un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires à l'échelle mondiale. PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 64 milliards de dollars en 2018, lesquels sont attribuables à son portefeuille de produits alimentaires et de boissons complémentaires, comprenant Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits de PepsiCo comprend une large gamme de savoureux aliments et de boissons, dont 22 marques générant chacune plus d'un milliard de dollars annuellement selon nos estimations des ventes au détail.
SOURCE KFC Canada
Relations avec les médias : Alex Thomas, Edelman, [email protected]
Partager cet article