Philippe Couillard doit rencontrer les chauffeurs de taxi
QUÉBEC, le 5 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Martine Ouellet, députée de Vachon et porte-parole du Parti Québécois en matière de transports, intime au premier ministre d'accepter de rencontrer les représentants de l'industrie du taxi dans les plus brefs délais pour trouver un dénouement au problème qui perdure.
« Les manifestations d'aujourd'hui sont la conséquence directe de l'entente inéquitable signée avec Uber et de l'incurie du gouvernement envers les chauffeurs de taxi. Le premier ministre doit assumer ses responsabilités et trouver une solution, de concert avec les représentants de l'industrie du taxi, pour rétablir l'équité envers les 22 000 familles qui en dépendent », a réclamé la députée de Vachon.
« Le ministre des Transports n'a plus aucune crédibilité tellement il est empêtré dans ses scandales éthiques sans fin. De plus, il a admis qu'il n'avait pas le mandat de négocier, se disqualifiant lui-même des prochaines discussions. On sait par ailleurs que depuis le début, les décisions sont prises par le premier ministre, qui a accepté de négocier avec une entreprise accusée de fraude fiscale et qui doit toujours 20 millions de dollars au fisc. C'est donc à lui de s'asseoir et de travailler avec l'industrie pour trouver une solution », a conclu Martine Ouellet.
SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois
Valérie Chamula, Coordonnatrice des communications, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743
Partager cet article