Pierre Karl Péladeau annonce des changements à l'équipe parlementaire du Parti Québécois
QUÉBEC, le 19 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle et député de Saint-Jérôme, Pierre Karl Péladeau, annonce des changements à l'équipe de l'aile parlementaire du Parti Québécois.
La députée nouvellement élue dans la circonscription de Chicoutimi, Mireille Jean, devient la porte-parole du Parti Québécois en matière d'innovation et d'économie numérique. Le député de René-Lévesque, Martin Ouellet, obtient pour sa part les dossiers de l'économie sociale et des PME. Il conserve son titre de porte-parole en matière d'entrepreneuriat et d'exportations.
« Mireille est une femme d'affaires aguerrie. Elle sait qu'une nation qui souhaite créer de la richesse doit faire preuve d'audace. Depuis 25 ans, elle s'implique activement pour assurer la prospérité de la région du Saguenay-Lac‑Saint‑Jean. En tant que porte-parole en innovation et en économie numérique, sa connaissance approfondie du domaine des hautes technologies sera mise à profit », a déclaré Pierre Karl Péladeau.
« Martin est lui aussi très sensible à la question du développement économique régional. Il connaît bien la réalité sur le terrain et a toujours appuyé les initiatives locales, mieux adaptées, souvent, au contexte d'une région donnée. Je suis heureux de lui confier de nouveaux dossiers en lien direct avec son champ d'expertise », a ajouté le chef de l'opposition officielle.
SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois
Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743
Partager cet article