Pierre Marsan quitte la vie politique
QUÉBEC, le 24 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Pierre Marsan, député de Robert-Baldwin et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'éducation aux adultes, a annoncé aujourd'hui qu'il ne se représentera pas aux prochaines élections provinciales.
« Je remercie les citoyens et les citoyennes du beau comté de Robert-Baldwin pour leur appui tout au long de ces 20 dernières années. C'était un plaisir de vous représenter et de travailler avec vous au développement du Québec et du Canada », a soutenu M. Marsan.
Élu député de la circonscription de Robert-Baldwin pour la première fois aux élections générales du 12 septembre 1994, M. Marsan a occupé plusieurs fonctions autant comme porte-parole de l'opposition officielle que dans les gouvernements libéraux qui se sont succédé. Il a été président et vice-président de nombreuses commissions parlementaires à l'Assemblée nationale et il a été adjoint parlementaire du premier ministre, du ministre de la Santé et des Services sociaux et de la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles.
« La contribution de M. Marsan à la vie politique québécoise et au Parti libéral du Québec a été importante. Je désire aujourd'hui le remercier pour son engagement et son travail remarquable au sein de notre formation. Il a sans contredit contribué à faire grandir le Québec et je lui souhaite du succès dans ses projets futurs », a ajouté M. Couillard.
SOURCE : Parti libéral du Québec
Gabrielle Collu
Directrice des communications
Parti libéral du Québec
1 800 361-1047
Partager cet article