Pierre Moreau de nouveau candidat dans Châteauguay
CHÂTEAUGUAY, QC, le 16 avril 2012 /CNW Telbec/ - C'est en présence de plus de 150 militants que Pierre Moreau a été choisi, dimanche dernier, à titre de candidat officiel du Parti libéral du Québec pour représenter à nouveau la circonscription de Châteauguay lors de la prochaine élection générale.
« C'est avec fierté que je porterai les couleurs du PLQ dans la circonscription de Châteauguay lors de la prochaine élection. Je connais ce comté que je représente depuis 2008 et je m'engage à déployer encore davantage les efforts pour développer son immense potentiel », a déclaré Pierre Moreau.
« Pour moi, l'économie et l'emploi restent les enjeux prioritaires pour les familles de la région. Ce n'est ni la tenue d'un autre référendum, comme le PQ veut imposer à tout prix, ni des coupures dans les emplois comme le souhaite la CAQ. J'ai à cœur le développement économique de la région de Châteauguay et c'est pour continuer de réaliser son plein potentiel que je souhaite être de nouveau candidat à la prochaine élection », a-t-il ajouté.
Dans la région, le gouvernement libéral a, depuis 2003, réalisé plusieurs projets qui méritent d'être mentionnés : la création d'un groupe de médecine familiale au Centre hospitalier Anna-Laberge, la création de près de 500 nouvelles places en garderies, l'inauguration de plus de 300 nouveaux logements sociaux et, bien sûr, la réalisation de l'autoroute 30. Ce projet, en plus d'améliorer l'accès aux emplois et aux services pour les populations de la région, de permettre d'accélérer le développement économique régional et d'apporter une contribution significative à l'économie québécoise, a également contribué à créer ou maintenir près de 18 900 emplois directs et indirects dans la région.
Élu député de la circonscription de Châteauguay aux élections générales du 8 décembre 2008, M. Moreau a successivement occupé les fonctions de whip en chef du gouvernement, ministre des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne et ministre responsable de la Réforme des institutions démocratiques et de l'Accès à l'information. Depuis septembre 2011, M. Moreau occupe le poste de ministre des Transports.
Source :
Maximilien Roy
Communications - Parti libéral du Québec
(514) 755-1043
Renseignements :
Jean-Pierre Cadieux
Président - Association libérale de Châteauguay
(450) 699-2022
Partager cet article