QINGDAO, Chine, 6 janvier 2023 /CNW/ - Le 4 janvier, China Newsweek, l'un des périodiques les plus connus de Chine, a publié sa liste de personnalités influentes de l'année 2022. Lan Lin, président d'Hisense Group, a été honoré en tant que personnalité économique de l'année 2022 pour sa contribution aux affaires mondiales de Hisense. Cette liste annuelle, publiée par China Newsweek à chaque fin d'année, vise à rendre hommage aux personnalités qui ont excellé dans leur profession et à reconnaître leurs efforts pour faire progresser la croissance sociale et le développement de la société chinoise.
China Newsweek a écrit : « En tant que chef de file de la mondialisation d'Hisense, M. Lin a fermement incité Hisense à aller à l'étranger et à pénétrer le marché local, remodelant ainsi le paysage mondial des marques d'appareils ménagers. Au fil des ans, Hisense est partie de zéro, de la mondialisation des marques chinoises d'appareils ménagers vers l'innovation indépendante avec l'aide du marketing sportif. Face à la tendance de l'intelligence, Hisense, sous la direction de M. Lin, s'est toujours consacrée à la localisation de la fabrication et de la recherche et du développement, à la mise à niveau de la technologie, ce qui a gagné la confiance des marchés et des consommateurs locaux. »
M. Lin, qui s'est joint à Hisense Group en 2006, a été reconnu pour avoir poursuivi activement et mis en œuvre avec succès la stratégie mondiale de Hisense, ainsi que pour avoir contribué de façon importante à la structure mondiale de l'entreprise. Lorsqu'il est devenu président d'Hisense Group en mars 2022, il a dit que sa mission est de faire passer Hisense à un niveau supérieur et de mener l'entreprise à un niveau véritablement international, en faisant la promotion d'une entreprise de calibre mondial.
Lors de la conférence mondiale des partenaires de Hisense 2022, M. Lin a prononcé un discours intitulé « To Be the Top Player ». Il y a présenté ses visions pour l'avenir de Hisense au cours des prochaines années. L'un de ces principaux objectifs est de pousser la marque Hisense à un niveau supérieur en faisant passer son indice de notoriété de la marque à l'échelle mondiale à plus de 100 d'ici trois ans, afin qu'Hisense devienne une marque encore plus connue avec des valeurs plus élevées. En outre, Hisense consolidera sa croissance mondiale en établissant une deuxième courbe de croissance, ce qui signifie que l'entreprise fera progresser son développement durable et à faibles émissions de carbone. Avec ces visions, Hisense élaborera une nouvelle stratégie de croissance pour se préparer à la prochaine étape de croissance rapide.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1978204/Dr_Lan_Lin_Chairman_Hisense_Group.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Alice Huang, [email protected]
Partager cet article