Le nouveau jeton utilitaire et portefeuille mondial le plus sécurisé de l'industrie
NEW YORK, 2 juillet 2018 /CNW/ - Hoyos Integrity Corporation (« HOYOS »), un prestataire mondial de télécommunications mobiles sécurisées en tant que service (SaaS), annonce avoir lancé le premier Global Hacker Challenge (défi mondial des pirates informatiques). À ce propos, la société a mis dans un portefeuille cryptographique public ses jetons utilitaires RISEN (RSN) valant 100 millions de dollars et l'a sécurisé avec son système de verrou biométrique unique et exclusif, de norme IEEE 2410 co-créée par Hoyos, et la chaîne de blocs. Son portefeuille cryptographique, unique et sécurisé, peut fonctionner sur les appareils IOS ou Android, ou sur le téléphone intelligent sécurisé de la société, de classe militaire, appelé BIBLOS (Biometrics Blockchain Secure Smartphone). Au cours des deux premières semaines, le défi a attiré plus de 300 tentatives de piratage infructueuses.
Le jeton RISEN (Real-time Impervious Security Environment) de HOYOS (en français, environnement de sécurité hermétique en temps réel) sous-tend une plateforme virtuellement impénétrable par les logiciels malveillants et les pirates, une plateforme qui, conçue pour la sécurité, depuis la base, assure la confidentialité intégrale non seulement des communications vocales et de données, mais aussi de l'identité et des actifs numériques englobant les jetons, contrats intelligents, le portefeuille cryptographique, les clés de cryptomonnaie, les photos personnelles, les données de travail sensibles et les dossiers médicaux, entre autres.
L'adresse privée et la clé privée du portefeuille, les deux éléments de localisation de base d'un portefeuille cryptographique, ont été rendues publiques par HOYOS :
ADRESSE PUBLIQUE : 0x522f2dAB3a68a1337C290F1383b5f9DC0B8e1aCf
CLÉ PRIVÉE : b1381d653e9a5ebf4def01bf3a7216a44c32e76d0b0e05b6e4c6667504e380d7
« Depuis que nous avons commencé à commercialiser notre offre de jetons RISEN, l'accueil que nous ont réservé des banques mondiales, des investisseurs fortunés et des organismes gouvernementaux a été extraordinaire », a déclaré Hector Hoyos, président du conseil, chef de la direction et chef de la technologie de Hoyos Integrity Corporation. « Presque tous ceux avec qui nous avons parlé ont demandé à expérimenter notre technologie pour essayer d'y percer des défaillances. Moi, je crois au principe consistant à joindre l'acte à la parole. Si vous croyez vraiment en ce que vous faites, alors mettez-le à l'épreuve, et ce, de la manière la plus ouverte et la plus publique possible, d'où notre défi. Si vous pouvez le pirater, vous pouvez le garder, mais cela n'arrivera pas. »
La technologie et les solutions RISEN de HOYOS ont été conçues depuis la base dans le souci absolu de la sécurité. En d'autres termes, les solutions RISEN sécurisent les jetons, les contrats intelligents, les paiements, le commerce financier et les transactions de tout type, les « signant » et les protégeant avec la biométrie unique de l'utilisateur, ce qui à son tour protège son identité et sa vie privée.
Commentant la donne, Hoyos a affirmé : « Avec notre technologie, les cryptoéchanges et les consommateurs peuvent protéger tous leurs cryptoactifs sans devoir imprimer ni cacher leurs clés privées de portefeuille ou même recourir à des méthodes archaïques et peu sûres comme les dispositifs ou les protocoles de stockage à froid. Tout est protégé numériquement et biométriquement, d'une manière décentralisée, comme cela devait l'être, contre les menaces extérieures et intérieures. »
Reprenant son propos, Hoyos a dit : « Il existe de nombreuses entreprises dans le monde entier qui commercialisent des téléphones intelligents sécurisés soi-disant, des portefeuilles cryptographiques sécurisés et pratiquement toutes formes de sécurité possibles. Aucun d'eux n'est réellement sécurisé. Pas même les applications comme Whatsapp, Telegram ou Signal ne peuvent pas vous protéger, parce que votre contenu (voix, données) est volé en mémoire par des logiciels malveillants moissonneurs de la mémoire vive, avant qu'il ne soit chiffré. Nous sommes le seul sur la planète à offrir une sécurité hermétique et nous tenons à le prouver en lançant le défi. » Hoyos est persuadé que sa technologie et ses solutions constituent la réponse pour protéger l'industrie de la cryptomonnaie contre la vague sans cesse croissante d'attaques et de piratages qui minent régulièrement non seulement les échanges et la capacité des consommateurs de protéger leurs actifs, mais aussi la confiance générale dans la sécurité cryptographique. Pour en savoir plus sur Hoyos ainsi que sa technologie et sa prochaine ICO, rendez-vous sur www.hoyosrisen.io.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/713467/Hoyos_Integrity_Corporation.jpg
SOURCE Hoyos Integrity Corporation
PERSONNE-RESSOURCE : Lewis Goldberg, KCSA Strategic Communications, [email protected], https://hoyosrisen.io
Partager cet article