ROME, Italie, 25 oct. 2018 /CNW/ - PKFARE a tenu un atelier aujourd'hui pour faire connaître ses visions et ses réussites relatives à l'avenir de NDC durant le deuxième jour du symposium AIR organisé par IATA. Le modèle d'affaires et la plateforme perfectionnés au cours des 4 dernières années sont considérés des éléments essentiels pour un écosystème dynamique de l'industrie du tourisme.
PKFARE, le partenaire mondial pour la vente et la distribution permettant de tout accomplir, du marchandisage à la réservation en passant par le traitement des paiements et les livraisons d'achats, a réussi à connecter plus de 10 000 acheteurs et fournisseurs, couvrant ainsi plus de 100 pays et régions. Puisque le contenu NDC de Finnair a été lancé avec succès sur PKFARE en mai dernier, ce dernier a aidé à faire adopter la norme NDC et à permettre les connexions API entre les compagnies aériennes et l'industrie touristique. Le nombre de compagnies aériennes partenaires NDC de PKFARE continue d'augmenter avec des contenus en attente pour la mise en ligne.« Alors que nous entrons dans la nouvelle ère de la distribution aérienne, nous avons 3 visions concernant l'avenir de la distribution. Des "omnicanaux" capables de mettre à jour les produits des compagnies aériennes commercialisés rapidement, les expériences qui "ressemblent au magasinage" et qui aident les clients à avoir une expérience de vol personnalisée, et une "meilleure gestion du contenu" permettront aux compagnies aériennes d'individualiser et de personnaliser ses offres aux clients » a déclaré Jason Sui, cofondateur et directeur général adjoint de PKFARE. « La NDC de l'IATA et One Order sont la pierre angulaire pour la réalisation de cette vision extraordinaire. PKFARE a fait des efforts exceptionnels pour ce progrès. »
Le système « One-order » de pair avec l'application IA et les solutions mondiales de paiement sont les éléments principaux des progrès de PKFARE vers l'avenir de NDC. En faisant un agrégat des divers contenus liés aux voyages et en accumulant les données d'achats par le biais de l'IA et de calcul dans le nuage, les compagnies aériennes peuvent mieux modéliser et personnaliser leurs produits en se connectant à PKFARE. La solution mondiale de paiement vérifiée de PKFARE a amélioré l'efficacité de règlement, diminué le risque de paiement et réduit les coûts de paiement.
Alors que la NDC a apporté la révolution de la distribution aérienne et qu'elle est entrée dans la phase d'accélération, PKFARE estime que sa technologie de pointe et sa réponse rapide aux demandes croissantes sont son privilège alors qu'il s'efforce d'être le meilleur partenaire mondial de vente et de distribution pour les compagnies aériennes.
SOURCE PKFARE

PERSONNE-RESSOURCE : Alfreda Ka, Branding and Marketing, PKFARE, Tél : +86-10-84740241, Cellulaire : +86-138-1022-7613, [email protected], http://www.pkfare.com
Partager cet article