TORONTO, le 6 juill. 2018 /CNW/ - Placements Mackenzie a annoncé aujourd'hui qu'elle reporte deux fusions de fonds, qui devaient à l'origine être mises en œuvre le 6 juillet 2018 ou aux environs de cette date. Ces fusions ont été approuvées lors d'une assemblée extraordinaire qui s'est tenue le 22 juin 2018.
Les fusions reportées sont les suivantes :
Fonds en dissolution |
Fonds prorogé |
Catégorie Mackenzie Cundill Renaissance |
Catégorie Mackenzie Cundill Valeur |
Fonds renaissance Mackenzie Cundill |
Fonds de valeur Mackenzie Cundill |
Il est prévu que les fusions aient lieu dans les 120 prochains jours. Jonathan Norwood et Richard Wong, les gestionnaires de portefeuille du Fonds de valeur Mackenzie Cundill et de la Catégorie Mackenzie Cundill Valeur, ont été nommés gestionnaires de portefeuille du Fonds renaissance Mackenzie Cundill et de la Catégorie Mackenzie Cundill Renaissance jusqu'à leur fusion.
À propos de Placements Mackenzie
Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 128,6 milliards de dollars au 30 juin 2018, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l'intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX: IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 159,1 milliards de dollars au 30 juin 2018. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site placementsmackenzie.com.
SOURCE Mackenzie Financial Corporation
Alida Alepian, Capital-Image Inc., 514-739-1188, poste 239, [email protected]
Partager cet article