TORONTO, le 26 oct. 2015 /CNW/ - La Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a lancé aujourd'hui une nouvelle identité visuelle qui reflète les valeurs, les objectifs et les forces de la société, ainsi que son engagement à innover et à être un chef de file.
L'image de marque de Placements Mackenzie illustre l'héritage de force et de stabilité de la société, son engagement renouvelé envers l'innovation et le leadership éclairé, et sa détermination à être le meilleur partenaire pour les conseillers grâce à une attention implacable à assurer le succès des investisseurs. La nouvelle identité visuelle de la société - concrétisée par un nouveau logo - utilise toujours la tour emblématique symbolisant force et protection, mais a été redessinée pour lui donner un air remarquable, puissant et mémorable qui représente un nouvel élan, l'innovation et la confiance. La nouvelle identité visuelle est soutenue par une image rafraîchie et un slogan : En toute confiance.
Lors de discussions à propos de l'annonce de la nouvelle image de marque, Jeffrey R. Carney, président et chef de la direction, a déclaré, « Depuis 2013, nous transformons Mackenzie de façon à refléter notre héritage, à rejoindre nos partenaires et à nous positionner pour un succès futur. Notre nouvelle image de marque est la culmination de consultations avec les conseillers, investisseurs et employés, et est une expression inspirante de qui nous sommes. »
La commercialisation de la marque a débuté avec une campagne-mystère dans les médias imprimés, en ligne, sur des placards extérieurs et sur les médias sociaux avec l'expression #sourcedeconfiance, laquelle menait à un microsite qui invitait les gens à discuter de « sources de confiance ». Les réponses variaient d'un café pour une réunion matinale, à la famille, aux données pour aider à prendre des décisions judicieuses. À compter d'aujourd'hui, la nouvelle image de marque sera visible dans les médias imprimés, sur des placards extérieurs, dans la publicité numérique et sur tous les supports en ligne.
« Notre nouvelle marque reflète la notoriété que Mackenzie a développée au fil des années; elle a été rafraîchie afin d'illustrer qui nous sommes aujourd'hui et vers où nous nous dirigeons, a déclaré Su McVey, vice-présidente principale, Marketing. L'image de marque a été modernisée et symbolise une société fiable et établie offrant un avantage en termes d'innovation et de compétitivité pouvant aider à affronter en toute confiance un monde en plein changement. »
À propos de Placements Mackenzie :
Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant une des gammes les plus complètes sur le marché. Placements Mackenzie compte près de 100 portefeuillistes et analystes travaillant au sein de 11 équipes de placement spécialisées, ayant chacune son propre mandat et effectuant sa propre recherche indépendante, unies dans un même objectif, celui de procurer des rendements corrigés du risque.
Gérant un actif de 60,3 milliards de dollars au 30 septembre 2015, Placements Mackenzie offre ses services aux particuliers et aux investisseurs institutionnels par l'intermédiaire de plusieurs réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion global de plus de 131 milliards de dollars au 30 septembre 2015. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter placementsmackenzie.com.
SOURCE Placements Mackenzie
Bas de vignette : "Placements Mackenzie (Groupe CNW/Placements Mackenzie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151026_C8861_PHOTO_FR_528075.jpg
Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à : Alida Alepian, Capital-Image Inc.(514) 739-1188, poste 239, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article