Placements NEI annonce un changement du niveau de risque du Portefeuille NEI Sélect conservateur de catégorie de société English
TORONTO, le 16 sept. 2015 /CNW/ - Placements NEI a annoncé aujourd'hui que le niveau de risque associé au Portefeuille NEI Sélect conservateur de catégorie de société a été baissé, passant de « faible à moyen » à « faible », afin de correspondre au niveau de risque du Portefeuille NEI Sélect conservateur, le fonds sous-jacent dans lequel le fonds investit la quasi-totalité de ses actifs. Des modifications apportées au prospectus simplifié, à la notice annuelle et aux aperçus du fonds du fonds, qui devraient être datés du 16 septembre 2015 environ, témoigneront de ce changement.
Placements NEI suit une méthode de classification du risque fondée sur la méthode recommandée par l'Institut des fonds d'investissement du Canada. Aucune modification importante n'a été apportée aux objectifs, aux stratégies ou à la gestion de placement du Portefeuille NEI Sélect conservateur de catégorie de société.
DE PLACEMENTS NEI
Placements NEI est une société nationale de fonds d'investissement qui gère un actif d'environ 6 milliards de dollars. Elle permet aux épargnants canadiens d'avoir accès à des gestionnaires de portefeuille chevronnés par l'intermédiaire d'un vaste choix de placements dans trois familles de fonds : NEI, les Fonds NordOuest et les Fonds Éthiques. Ses produits procurent aux investisseurs une gamme complète de styles de gestion ainsi que des choix de placements traditionnels et socialement responsables.
Placements NEI appartient à parts égales aux centrales de caisses de crédit provinciales et au Mouvement Desjardins. Cette expérience, conjuguée à d'importantes ressources, permet à Placements NEI de soutenir activement la croissance des activités de ces réseaux et des canaux de conseillers indépendants.
Placements NEI a des bureaux à Toronto, à Vancouver et à Montréal.
SOURCE Placements NEI
Relations avec les médias : Colin Nekolaichuk, MAVERICK Public Relations, 416-640-5525, poste 253, [email protected]
Partager cet article