Plan B avec Louis Morissette dès le 4 mai à Séries+!
MONTRÉAL, le 25 avril 2017 /CNW Telbec/ - Séries+ présente dès le jeudi 4 mai à 21 h la nouvelle production originale Plan B avec les têtes d'affiche Louis Morissette et Magalie Lépine-Blondeau. La minisérie met aussi en vedette Émile Proulx-Cloutier, Fabien Cloutier, Julie Le Breton, Linda Sorgini, Sandrine Bisson et Florence Longpré. Produite par KOTV, Jean-François Asselin réalise la série de six épisodes en plus de la co-scénariser avec Jacques Drolet.
Pour accéder à la bande-annonce, au dossier de presse et aux photos :
Et si c'était possible de faire marche arrière dans le temps pour modifier le cours des événements et changer sa destinée? Et si une deuxième chance nous était offerte? Et si c'était possible grâce à Plan B… Le jour où Philippe (Louis Morissette) perd l'amour de sa vie, Evelyne (Magalie Lépine-Blondeau), il découvre une invraisemblable compagnie du nom de Plan B qui offre la possibilité de revenir dans le passé. Après un premier essai fructueux, Philippe réalise l'immense pouvoir que lui donne ce stratagème. Il voudra donc aussi s'en servir au profit de son cabinet d'avocats qu'il possède avec son associé/ami/beau-frère Patrice (Émile Proulx-Cloutier) et pour remettre son frère André (Fabien Cloutier) sur le droit chemin. Mais Philippe réalisera qu'un choix nouveau, aussi minime soit-il, a des répercussions aussi incontrôlables qu'insoupçonnées sur sa vie et celle des autres. Plus rien ne sera sans conséquence. Le jeu en vaut-il la chandelle? Valait-il mieux accepter son véritable destin?
Les six épisodes de 60 minutes de Plan B seront présentés les jeudis à 21 h dès le 4 mai à Séries+.
À propos de Corus Média
Corus Média exploite au Québec les marques de télévision spécialisée francophone Historia, Séries+, Télétoon et La chaîne Disney. Corus Média est une filiale de Corus Entertainment (TSX: CRJ.B), une compagnie leader de médias et de contenus qui diffuse et distribue des marques et des contenus de haute qualité sur une variété de plateformes pour des publics à travers le monde. Son portefeuille de services multimédias englobe 45 chaînes de télévision spécialisée, 39 stations de radio, 15 stations de télévision conventionnelle, la distribution internationale, des propriétés numériques, des événements, l'édition de livre pour enfants, des logiciels d'animation et des services de technologies et médias. Les marques de choix de Corus incluent entre autres Global Television, W Network, OWN: Oprah Winfrey Network Canada, HGTV Canada, Food Network Canada, HISTORY®, Showcase, National Geographic, Q107, CKNW, Fresh Radio, Disney Channel Canada, YTV et Nickelodeon Canada. Visitez Corus au www.corusent.com.
SOURCE Séries+
Pour plus d'informations : Michaël Majeau, Chef, communications, Corus Média, 514 904-3263, [email protected] ; Pour une demande d'entrevue : Nathalie Roy, Relationniste, 514 889-3622, [email protected]
Partager cet article