TORONTO, le 9 mars 2022 /CNW/ - C'est le moment d'échapper au froid avec un vol à destination de Myrtle Beach. Porter Airlines reprend aujourd'hui son service sans escale depuis l'aéroport Billy Bishop de Toronto, jusqu'au 28 mai 2022.
« Les chaudes brises de Myrtle Beach ne sont qu'à deux heures de vol », a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « C'est la destination ensoleillée idéale pour une escapade en famille ou une fin de semaine de golf. »
Des plages sablonneuses, des hôtels au bord de l'océan et plus de 90 terrains de golf font de Myrtle Beach une destination idéale.
Les vols au départ de Toronto seront offerts deux fois par semaine les mercredis et samedis, avec des correspondances à partir de différents endroits desservis par Porter. Les réservations sont maintenant acceptées sur www.flyporter.com.
Évasions Porter simplifie la planification grâce à ses forfaits vacances. Allez sur la page d'Évasions Porter pour obtenir plus de renseignements sur les réservations de vols et d'hôtels.
Les passagers peuvent réserver un vol avec l'option de remboursement intégral pour 40 $, taxes en sus. L'option de remboursement permet aux clients d'obtenir un remboursement, comprenant le tarif de base, les taxes et les frais, en cas d'annulation anticipée de leur vol peu importe la raison. Les réservations effectuées avant le 31 mars 2022 peuvent également être modifiées ou annulées sans frais.
Les passagers doivent s'assurer de respecter les règles en vigueur avant de voyager. Vous trouverez plus de détails au sujet des exigences de voyage sur notre site Web.
À propos de Porter Airlines
Porter Airlines propose une approche chaleureuse et conviviale de l'hospitalité, ramenant le prestige et le raffinement dans les voyages aériens. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.
Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (Québec), Muskoka (Ontario), Myrtle Beach (Caroline du Sud) et Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador).
De plus amples renseignements sur Porter, dont une bibliothèque multimédias téléchargeable, sont disponibles au Centre des médias. Les détails des plans de croissance en vue fournir un service à l'échelle de l'Amérique du Nord sont disponibles sur flyporter.com.
Visitez www.flyporter.com ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.
SOURCE Porter Airlines
Relations avec les médias: [email protected]
Partager cet article