Pleins feux sur la mode: Glamour et tendances au premier grand défilé de mode
de L'Aubainerie
MONTRÉAL, le 5 févr. /CNW Telbec/ - La chaîne québécoise L'Aubainerie a tenu, hier soir, son premier grand défilé de mode au Théâtre Telus, à Montréal. Plus de 50 mannequins de tous âges, ont défilé pendant près d'une heure, aux couleurs de la saison chaude. Les nouvelles collections paradées ont été conçues dans le but de répondre aux besoins des familles, et cela, tout en combinant les styles les plus courus au grand bonheur des fashionistas!
Intitulé Pleins feux sur la mode, l'évènement a permis aux 250 personnes présentes d'apprécier ces tendances mode du printemps et de l'été 2010, pour toute la famille, qui seront disponibles dans les magasins de la chaîne à l'échelle du Québec. L'animateur bien connu, Herby Moreau, jouait le rôle de maître de cérémonie au cours de cette soirée des plus réussies.
"Pleins feux sur la mode met en évidence tout le savoir-faire des acheteuses québécoises de L'Aubainerie. Elles dénichent toujours les tendances de l'heure pour toute la famille. Leur connaissance de notre clientèle est leur grande force et leur permet d'offrir régulièrement les dernières nouveautés, et cela, à des prix irrésistibles", déclare Norman Décarie, président-directeur général de L'Aubainerie.
Une nouvelle campagne séduisante et branchée
Pleins feux sur la mode n'est que l'une des actions entreprises par L'Aubainerie qui se positionne comme un joueur actuel et dynamique dans le marché de la vente de vêtements au Québec. Au début du mois de janvier, la chaîne québécoise dévoilait son site Internet complètement renouvelé, qui affiche une facture graphique actualisée et offre une navigation simplifiée. Une toute nouvelle campagne publicitaire se mettra en branle au cours des prochaines semaines. L'entreprise a aussi profité de l'occasion pour plonger dans l'univers du web 2.0 en créant sa page Facebook et son compte Twitter, sur lesquels l'actualité de la chaîne peut être suivie et les expériences des internautes partagées.
Une entreprise engagée dans la relève
Pour une troisième année consécutive, L'Aubainerie s'engage envers la relève en design et en commercialisation de la mode en donnant le coup d'envoi, avec le cégep Marie-Victorin, au concours Mode Académie. À la mi-mai, deux finalistes seront couronnés gagnants, un pour le volet design et un pour le volet commercialisation. Ces derniers se partageront plus de 13 000 $ en bourse et effectueront un stage rémunéré au sein de l'équipe de L'Aubainerie.
L'Aubainerie, un solide réseau de marchands québécois
L'Aubainerie, qui se définit par son réseau de marchands québécois dynamiques et solidaires, poursuivra son expansion en 2010 avec l'ouverture de huit nouveaux établissements et la rénovation de plusieurs autres. Chef de file dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille, L'Aubainerie compte, à ce jour, 47 magasins à l'échelle du Québec répartis sous trois enseignes : 28 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 10 magasins L'Aubainerie et 9 magasins L'Aubainerie Entrepôt.
L'Aubainerie comptera, d'ici la fin 2010, 55 magasins!
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Linda Lévesque; Stéfany Ranger, LCOM Communication, (514) 393-3178, 1-877-393-3178, cellulaire: (514) 242-8909, [email protected]; Source: Département ventes et marketing, L'Aubainerie
Partager cet article