Pleins feux sur la mode: L'Aubainerie déploie ses styles automne-hiver sur la
passerelle
MONTRÉAL, le 9 juill. /CNW Telbec/ - Le deuxième grand défilé de mode de la chaîne québécoise L'Aubainerie, Pleins feux sur la mode, s'est déroulé hier soir, au Théâtre Telus, à Montréal. Plus de 60 mannequins, de tous âges, ont défilé les nouvelles collections aux couleurs de l'automne et de l'hiver pendant près d'une heure devant 300 convives.
Animée par la sympathique Anouk Meunier, personnalité connue de la chaîne TVA, cette soirée 100 % mode et haute en couleur a permis de présenter les styles qui seront disponibles, dans les prochaines semaines, dans tous les magasins de la chaîne à l'échelle du Québec.
"À L'Aubainerie, nous déployons sans cesse tous nos efforts pour répondre aux besoins de notre clientèle qui croît d'année en année. Ce deuxième défilé Pleins feux sur la mode a permis de démontrer, une fois de plus, la qualité de nos produits que s'évertue à débusquer notre équipe d'acheteuses québécoises. Je peux vous certifier qu'elles travaillent toujours très fort à trouver des vêtements mode à très bons prix et qui correspondent aux attentes des familles", déclare Norman Décarie, président-directeur général de L'Aubainerie.
Après le prêt-à-porter, place au prêt-à-marcher!
Cet automne, L'Aubainerie fera le bonheur de sa clientèle avec l'arrivée de sa toute première collection de chaussures pour l'adulte et l'enfant. Développées grâce à un partenariat avec le Groupe ALDO, ces chaussures tendances seront offertes sous la marque TRANSIT, en plus d'être exclusives à la chaîne québécoise. "Nous sommes très fiers de la création de ce partenariat. Avec cette nouvelle collection de prêt-à-marcher, L'Aubainerie complète merveilleusement son offre de produits et répond enfin à ce besoin spécifique de notre clientèle", se réjouit M. Décarie.
Toujours plus de nouveautés
Un vent de nouveautés souffle également sur les collections vestimentaires SURIN. L'Aubainerie, qui offre depuis l'an dernier une gamme de vêtements de sport pour l'homme et la femme, signée par le sprinteur Bruny Surin, renouvellera au fil des saisons les tenues d'entraînement selon les couleurs et les tendances populaires.
L'Aubainerie compte bien poursuivre l'établissement d'autres associations et partenariats. La chaîne québécoise réserve de belles surprises mode à sa clientèle d'ici la fin de l'année 2010. Ces nouveautés seront dévoilées au cours de l'automne.
De plus, la chaîne québécoise a, pour une troisième année consécutive, reconduit le concours Mode Académie, avec le cégep Marie-Victorin, qui a couronné deux gagnantes en design de la mode et une gagnante en commercialisation de la mode, à la mi-mai.
L'Aubainerie, un solide réseau de marchands québécois
L'Aubainerie, qui se définit par son réseau de marchands québécois dynamiques et solidaires, compte actuellement 48 magasins à l'échelle du Québec répartis sous trois enseignes : 27 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 9 magasins L'Aubainerie et 12 magasins L'Aubainerie Entrepôt. L'Aubainerie comptera, d'ici la fin 2010, 56 magasins.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: et demande de photos: Stéfany Ranger, LCOM Communication, 514 393-3178, 1 877 393-3178; Sarah-Maude Dalcourt, L'Aubainerie, 514 493-4646; Source: Département ventes et marketing L'Aubainerie
Partager cet article