Pluie d'annonces électoralistes en Mauricie - Les bonbons pré-électoraux distribués par Pauline Marois coûteront cher aux contribuables
MONTRÉAL, le 5 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Alors que des emplois se perdent et que l'économie se porte mal, la première ministre, Pauline Marois, dépense l'argent des contribuables pour se déplacer en hélicoptère en Mauricie afin d'arriver à distribuer ses « bonbons pré-électoraux ». La porte-parole de l'opposition officielle pour le Conseil du trésor, Nicole Ménard, condamne ce manque de jugement de la part de la première ministre et de son président du Conseil du trésor, Stéphane Bédard.
« La situation économique du Québec est préoccupante. Avec le PQ, l'économie se porte mal, les taxes augmentent, le Québec s'endette, et les familles québécoises en sont les grandes perdantes. Malgré cela, la première ministre dépense des milliers de dollars en voyageant en hélicoptère pour distribuer ses cadeaux qui, espère-t-elle, feront oublier un an et demi d'inaction. Elle se comporte, encore une fois, comme Duplessis. La population n'est pas dupe. Les annonces de cette semaine ne feront certainement pas oublier les mauvaises décisions économiques de ce gouvernement, notamment l'arrêt du Plan Nord, la stagnation de l'industrie minière et la fin du projet de mini-centrales qui ont fait perdre des milliers d'emplois dans toutes les régions du Québec au cours de la dernière année », a mentionné Mme Ménard.
SOURCE : Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Mathieu St-Pierre
Attaché de presse
Aile parlementaire libérale
418 643-2301
Partager cet article